Aller au contenu

Problème avec naviexploreur!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme le dit le sujet j'ai un problème avec logiciel NaviExploreur que j'ai depuis peu (version carte SD 2 Go).

Je m'explique:

Je l'ai installé sur mon PDA avec succès car apparemment tout fonctionnait nickel (juste en l'essayant comme ça). Par contre depuis que j'ai voulu y importer ma base de donnée depuis CartoExploreur il ne veut plus rien savoir. Lorsque je clic sur l'icone depuis le bureau du PDA la page "Vous êtes sur le point d'utiliser..." s'ouvre normalement mais après une longue recherche ça revient sur le bureau du PDA. Pire encore maintenant car ayant voulu essayer de me dépanner par moi-même; j'ai eu apparemment la TRES MAUVAISE IDEE de supprimer tous les fichiers dont la date était plus récente que sa date d'achat. Le résultat est qu'après un TRES court passage sur la page décrite ci-dessus, il en affiche aussitôt une seconde où il y a "Problème de lecture de fichier licence OK" :2 (24)::2 (20):

J'ai contacté le revendeur qui m'a dit qu'il ne pouvait rien à ma problématique et de contacter BAYO. J'ai donc envoyé plusieurs mails à ces derniers mais ils sont restés sans réponse :2 (25): J'ai aussi essayé de de les avoir par phone mais là aussi sans résultat (tjrs sur répondeur bla! bla! bla! tous les techniciens sont occupés....). J'hésite à leur renvoyer car j'ai peur de ne pas le revoir :2 (21):

Donc que pensez-vous de mon cas et quelles sont selon vous les solutions possibles à "mon malheur" :2 (22)::2 (22): Car là je commence sérieusement à désespérer de ne pouvoir m'en servir un jour!!!

Note: Mais quel C*N et quelle idée m'a prise de supprimer ces fichiers (surtout étant loin d'être une lumière dans le monde de l'informatique!) :enpleur15::enpleur15::enpleur15::enpleur15:

 

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.