Psy'Cow Posté(e) : 21 mars 2008 Posté(e) : 21 mars 2008 j'ai entendu parler des ponts portiques et je voudrais savoir ce que c'est. *merci
salvatore2a Posté(e) : 21 mars 2008 Posté(e) : 21 mars 2008 Pour répondre à tes 2 posts, ce sont des pont décalés vers le haut pour éviter de taper dedans en trial notamment.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mars 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mars 2008 Comme sur les Unimog ou PINZ. L'axe du pont est au-dessus de l'axe des roues. Mais il faut en cas de modif sur un troll penser à inverser la rotation des arbres de transmission ou retourner les couples coniques
PHIL 95 Posté(e) : 21 mars 2008 Posté(e) : 21 mars 2008 http://www.marks4wd.com/products/gearmaster/Gearmaster-portal-Nissan-GQ-GU.htm Le pont portique adapté au y 61 en Australie, possible en France pour la modique somme de € 17.000 chez outback. YA KA GAGNER AU LOTO !
thierry83 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Salut, Comme sur les Unimog ou PINZ. L'axe du pont est au-dessus de l'axe des roues. Mais il faut en cas de modif sur un troll penser à inverser la rotation des arbres de transmission ou retourner les couples coniques Non, non tu gardes le même sens de rotation :
la malice Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Salut, Comme sur les Unimog ou PINZ. L'axe du pont est au-dessus de l'axe des roues. Mais il faut en cas de modif sur un troll penser à inverser la rotation des arbres de transmission ou retourner les couples coniques Non, non tu gardes le même sens de rotation : si tu prend des pont de mog c'est le couple conique avant qu'il faut changer de sens c'est tous
thierry83 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 ........... milles excuses, apparemment un pont portique de Mog n'est pas construit comme je le pensais la photo jointe est celle du kit pour land et là le sens est le même......... .............au fait 14 500 dollars australien çà fait 17 000€ chez outb*ck
the bargeots Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 .............au fait 14 500 dollars australien çà fait 17 000€ chez outb*ck Ben oui, il on un convertisseur très particulier Et encore je les trouves raisonables pour une fois
Messages recommandés