Rul Posté(e) : 21 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2008 salut, je vous fait part d'un bon plan au sujet d'un vendeur de pneus dans le Calvados (14) il s'agit d'un détaillant pour les pneus neufs et occasions (quasiment ) toutes marques , pour les plates et surtout pour les 4x4 . A savoir qu'ils disposent d'un stock halucuinent de pneus d'occas et neufs et peuvent bien-sûr commender en neufs. je précisent qu'ils ont des pneus routes, mixtes et aussi TT en occas. dans les dimensions "pas extrèmes" (29, 30 et 31, 225 à 265, en 15 et 16 pouces) les infos: MULTI-PNEUS, rue Octave Lemenuel Lison Gare 14330 SAINTE MARGUERITE D'ELLE TEL:02 31 51 00 50 je précise que c'est sans interet que je vous donne cette infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bipbip86 Posté(e) : 21 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2008 T' as pas le même dans le poitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 21 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2008 je suis pas loin merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzly1 Posté(e) : 22 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2008 merci a toi pour l'info, est ce qu'il est compétitif pour les neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 22 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2008 compétitif ........... c'est une question de négociation si vous groupez vos commandes, il fait des prix, c'est sûr négociez le montage gratuit, ça aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 je suis pas loin merci pour l'info Tien, un mancho. Coucou l'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
starpionne Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 purée!!! si j'avais su!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 14 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2008 je leur ai telephoné, super gentille la dame mais j'ai un little souci... je suis à coté de marseille donc pour les fdp ça va etre chaud !! ou alors trouver quelqu'un qui les prend, les amene au rasso, les donne à un gars du sud !! (c'est peut-etre encore moins realisable) tchou, à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés