rep2559 Posté(e) : 22 mars 2008 Posté(e) : 22 mars 2008 Salut à tous, un petit post pour savoir avec quoi recollez vous les joints d'élargisseur d'aile? De la colle à pare-brise irait? et si j'ai bien compris le montage, on cole que la partie en contact avec l'elargisseur? On ne met pas de colle sur la carrosserie? Merci pour vos réponse a+
Serval Posté(e) : 22 mars 2008 Posté(e) : 22 mars 2008 salut, je viens de refaire les miens, un tres léger filet de colle cyano. suffit pour les remettre en place. mais surtout pas de colle sur la carrosserie. a+
npatrol80 Posté(e) : 22 mars 2008 Posté(e) : 22 mars 2008 Perso j'ai mis du joint silicone l'avantage c'est que c'est un poil élastique et qu'en plus sa colle et que sa résiste à l'eau ( bon c'est du spéciale auto ).
thier Posté(e) : 22 mars 2008 Posté(e) : 22 mars 2008 pas sur la carrosserie car quand tu voudra les démonter pour les nettoyer ce sera plus facile
npatrol80 Posté(e) : 22 mars 2008 Posté(e) : 22 mars 2008 pas sur la carrosserie car quand tu voudra les démonter pour les nettoyer ce sera plus facileC'est sur et c'est d'ailleurs pour ça que je n'en mets qu'entre le joint et l'élargisseur.
rep2559 Posté(e) : 22 mars 2008 Auteur Posté(e) : 22 mars 2008 ok merci et de la colle a bare brise, ca peut aller??
npatrol80 Posté(e) : 22 mars 2008 Posté(e) : 22 mars 2008 ok merci et de la colle a bare brise, ca peut aller?? Possible , en plus je crois qu'elle devient transparente en séchant.
thier Posté(e) : 22 mars 2008 Posté(e) : 22 mars 2008 c'est sur que là ca va tenir avec la colle à PB oui pas sur carrosserie car de temps en temps il faut nettoyer l'intéreur c'est fou les kilos de merdes qui rentrent là dedans maintenant pour les miens c'est nikel
rep2559 Posté(e) : 14 avril 2008 Auteur Posté(e) : 14 avril 2008 Un petit up pour savoir la reférence des clips d'elargisseur car je vais en cherché cette apreme d'avance; au cas ou il y en a qui casserais en retirant les elargisseurs merci
Messages recommandés