Troubadour Posté(e) : 22 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2008 maroc , mai 2007 , + de 4000km du nord , est , sud et ouest , en 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 22 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2008 demain asuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 22 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2008 on attend demain avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 22 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2008 merci ENCORE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 22 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2008 pfffff du sable toujours du sable .. merci pour ces belles photos et vivement la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 22 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2008 aller juste pour vous faire saliver en attendant demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 22 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2008 belles tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Belles photos ont attends la suite impatiament !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Superbes ces photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 pour le plaisir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Tu nous fait vraiment languir petit bout par petit bout Merci :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Vraiment BEAUX ces paysages !!! Merci, ça fait rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 il faut savoir apprecier, ca ce deguste avec moderation,sinon risque de déprime , pour manque de soleil et d 'évasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 toujours dans le sud !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 oasis dans un desert de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 et ben super beau vraiment cela donne envie de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Bon reportage,mais peux tu nous faire l'itinéraire de ton voyage sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 je peux vous citez le trajet que j ai fait , donc avec mon troll accompagné de mes parents avec un camping car . arrivée a CEUTA, direction TETUOAN ,puis CASABLANCA par la côte ouest dans la famille de ma femme , chez sa soeur.puis la côte de nouveau jusqu'a ESSAOUIRA puis direction MARRAKECH par les petits village de montagne ou j ai été voir l'outback chalenge , laissant le camping car dans un camping ou autre pour allez aupres des gens .puis la valée de l 'ourika pour retrouver un petit village que j'avais dejà visiter par la piste puis direction la valée du draa jusqu 'au sud apres tagounite visite du pays dans les montagne sur 200km a la ronde puis remonter sur le nord vers marrakesh casablanca fes taza , et l'on a fini par l oued laou je vais voir pour faire le trajet sur une carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 le voyage est de 1mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 photos d 'essaouira , je n arrivais a les reduires , les seules qui refusaient je ne sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 23 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 Merci pour ces précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 23 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2008 si tu veux je peux te donner le trajet precis , avec des adresses ou l 'on c'est arreté , ce que tu peux aller voir ext tu me donne ton mail et je t é envoie ça , en plus tu n est pas loin rochefort , c 'est tout pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 24 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2008 descente jusqu' ala region de tagounite et mahmid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy 4X4 Posté(e) : 24 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2008 Superbe et par ce jour gris cela fait pas de mal, bon ca enerve un peu de ne pouvoir partir mais Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 24 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2008 encore quelques unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés