nello Posté(e) : 22 mars 2008 Posté(e) : 22 mars 2008 je suis tombé sur ce site , peut être que ça pourra inspirer certains d'entre vous http://www.gadukino.ru/offroad/expedition1.html
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mars 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 22 mars 2008 il serait interessant de voir comment il a raccordé le treuil mécanique sur la boite ! A moins que ce Y60 soit un 4,2 L
la malice Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 il serait interessant de voir comment il a raccordé le treuil mécanique sur la boite !A moins que ce Y60 soit un 4,2 L c'est un 4.2 d pour moi
pascou Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 pas mieux un 4l2 ! en attendand super prepa et soigné avec ça! vu le poids de ferraille utilisé, ça doit etre un gros berlingo qu il a sous le capot! par buffle qui est moche sinonrien a redire il a de la gueule !
hlolo Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 Mise à part le poids, je dirai franchement exceptionnel, le gars a pensé a tout, en plus un travail soigné BRAVO.
piersophie71 Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 Je trouve qu'il y a un sacré boulot et le reportage est au top !!! Et c'est un Russe immatriculé en Haute Loire...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 L'homologation de son pare élephant pour la France ne doit pas être évidente Sinon bon taf
fruitpierre Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 Super, c'est marrant de voir des extrémistes de la prépa comme ça. A+Pierre
Bernard_83 Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 et j'aime bien l(installation electrique c'est
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