Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

BONJOUR :2 (19):

 

Donc j ai un gros souci ce matin : je passe sous mon troll et mince une fuite ldr

 

Donc je matte et que vois-je : à hauteur de la pompe une fuite !

J’approfondis et rezute fuite à hauteur du joint de culasse "suintement" pompe ? Qui m’aurait mis le système de refroidissement sous pression donc voila ma question

 

Le fait que la pompe soit, je pense, morte quelle est la façon de vérifier ?

Deuxième question : je pense que je m’en suis aperçue à temps mais est-ce que le fait de voir un suintement sur le joint de culasse coté batterie devrait obligatoirement rendre celui si nase ?

 

Si je change la pompe est-ce que mon joint de culasse fuirait encore

Donc comment savoir si mon joint est nase ? ma pompe ?

:2 (10):

Je voudrai savoir si le changement de pompe est complexe et je voudrais avoir la marche à suivre

 

 

Bisous les zhommes nathy libertrol

Je compte sur vous tous suis alarmée sachant que je voudrais participer à notre week_end du mois de mai

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.