Liber Trol Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 BONJOUR Donc j ai un gros souci ce matin : je passe sous mon troll et mince une fuite ldr Donc je matte et que vois-je : à hauteur de la pompe une fuite ! J’approfondis et rezute fuite à hauteur du joint de culasse "suintement" pompe ? Qui m’aurait mis le système de refroidissement sous pression donc voila ma question Le fait que la pompe soit, je pense, morte quelle est la façon de vérifier ? Deuxième question : je pense que je m’en suis aperçue à temps mais est-ce que le fait de voir un suintement sur le joint de culasse coté batterie devrait obligatoirement rendre celui si nase ? Si je change la pompe est-ce que mon joint de culasse fuirait encore Donc comment savoir si mon joint est nase ? ma pompe ? Je voudrai savoir si le changement de pompe est complexe et je voudrais avoir la marche à suivre Bisous les zhommes nathy libertrol Je compte sur vous tous suis alarmée sachant que je voudrais participer à notre week_end du mois de mai
titi 83 Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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