AC34 Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 Avé les Trolleux Quelques photos de mauvaise qualité, je m' en excuse mais Mme a fait mumuse avec ses copines et l' appareil photo, a changé la config, viré les batteries lithion-ion, mis des alcalines et tout ça , "à l' insu de mon plein gré" ... donc photos pas terribles et appareil en rade avant la fin de la sortie ... mais quelques photos quand-même !!!! pour le souvenir d' une petite sortie "pascale" en nos terres, entre potes Rémy, Seb, Tom et moi-même le lien : http://picasaweb.google.fr/AlainC34/SML230308 AC34
gare au baroud 13 Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 super photos le 60 long je l'ai croisé plusieurs foies vers arles ,il est tres beau et assez haut
MOLLA Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 Super sortie encore une fois on l'a eu finalement cette montée n'est ce pas Alain? j'ai vraiment encore apprécié la convivialité et les précieux conseils de Seb(the barjeot) et Alain (AC34).
tamalou Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 très belles photos et de belles mécanique et aussi quelques sanglages enfin une bonne journée tt bravo
batman34 Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 Salut, J'ai pas venu, suis triste. Toujours les mêmes accrochés à la sangle Je comprends mieux pourquoi on vois des 4X4 avec une sangle enroulée sur le pare-choc à demeure Malgré la météo je vois que l'après-midi a été bonne, tant mieux. Salutations à tous, à une prochaine, je vais noyer mon chagrin dans un chocolat chaud @+
the bargeots Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Super les photos Alain, ta sauvé l'honneur car moi rien, trop froid pour sortir l'APN Sortie sympa meme si ça ma couté un clignotant et une bosse, va falloir que je me decides a recomencer a rouler un peu plus histoire de reprendre un peu la main, car là ça va pas Sinon a la decharge de tom et de son Y60 version bus, le premier sanglage est par manque de hauteur (et ne ma pas ecouté ) le second surement des restes de la soirée qui on du remonter, ne pas voir un trou aussi gros super photos le 60 long je l'ai croisé plusieurs foies vers arles ,il est tres beau Oui il rode par la bas
eFly Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Superbe les photos Il y a des passages "chauds" Le Y60 long, les pneus ils frottent pas sur la caisse? (je dirais que se sont les anciennes roues de The Bargeots ) Il y en a plus???
titi 83 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 une belle journée, avec de belles photos, merci
jack 73 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 très belles photos endroit très simpa ça fait envie
le loup Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 super les photos merci et sous le soleil en +
titi84 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 super et merci pour les toff merci sa a l'air sympas le coin cé ver ou ?sa peu me faire une balade
canoman Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Super sortie, merci pour le coup de main a sortir mon bus de ces facheuses situations N'êmpêche pour le premier posé, je voulais voir de combien il me faut le réhausser pour que ça passe et le second, ben j'avais pas encore désaoulé de la veille Je passe tous les jours a arles car je fais quotidiennement la navette entre nimes et istres Encore merci a cette petite équipe et a tres bientôt!
the bargeots Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Superbe les photos Il y a des passages "chauds" Le Y60 long, les pneus ils frottent pas sur la caisse? (je dirais que se sont les anciennes roues de The Bargeots ) Il y en a plus??? Ca frotte legerement, mais sans plus (roue en 8/16 deport -10 + elargisseurs de voies en +3cm, ancienne config du mien effectivement ) la suspension d'origine du patrol croise pas trop, du coup ça frotte raisonablement Pour Jack tu sais ce qu'il te reste a faire si ça te fait envie
jack 73 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Superbe les photos Il y a des passages "chauds" Le Y60 long, les pneus ils frottent pas sur la caisse? (je dirais que se sont les anciennes roues de The Bargeots ) Il y en a plus??? Ca frotte legerement, mais sans plus (roue en 8/16 deport -10 + elargisseurs de voies en +3cm, ancienne config du mien effectivement ) la suspension d'origine du patrol croise pas trop, du coup ça frotte raisonablement Pour Jack tu sais ce qu'il te reste a faire si ça te fait envie Saches que oui je viendrai aucun souci
MOLLA Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Salut jack, as tu reconnu ton Y61 avec la même robe avec mes 33, au fait j'ai instrallé un glissement limité à l'avant.
Messages recommandés