jphy Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 Bonjour à tous, Encore merci aux organisateurs et à tous les participants pour ces deux jours extra à ST Aubin les Ormeaux dans le 44. Voici quelques images pour le souvenir. Le lien : http://jpdtdo.free.fr/wp-content/St%20Aubin%20les%20Ormeaux/index.html edit de la modération : titre mis en conformité
tamalou Posté(e) : 23 mars 2008 Posté(e) : 23 mars 2008 de biens belles photos et un jolie environnement sympa
phil44 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Salut Jphy,et merci pour les photos je pense qu'il y en a d'autre à venir
BABETH13 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Les chevaux , les Trolls un site charmant, belle journée et merci pour les photos
ptiseb azimut Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 slt jphy merci pour les photos d'autres vont arriver rapidement.
Papy 4X4 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 Cool et sympa les photos, cela donne des regrets et envie
lolo49 Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 bonjour à tous , malgres une seule journée , très heureux d'avoir participé à cette aventure , sur un site magnifique et très hard , un entourage très enrichissant pour nous les débutants , des conseils très avisés pour un trol sans prépa ou on peut passer presque partout ( merci lulu pour ton treuil ) . merci aux organisateurs très réglo et très sympa . en espérant participer à leur prochaine sortie en comptant sur plus de membre du site car la démarche en vaut vraiment la peine digne d'un rassemblement !!!!!!!!
Vincc Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 tres bellle photos dommage il y avait plus de place pour moi le dimanche sinon il y courcoué le weekend prochain pour ceux qui sont libre
ptiseb azimut Posté(e) : 24 mars 2008 Posté(e) : 24 mars 2008 ba oui vincc c'est dommage... tu as l'invitation depuis debut fevrier et tu te decides deux jours avant.
jphy Posté(e) : 25 mars 2008 Auteur Posté(e) : 25 mars 2008 Ah oui pour être glissant c'était glissant ! Et surtout pratiquement partout en devers ce qui nous a permis de faire de jolies figures et de tester les treuils
ptiseb azimut Posté(e) : 25 mars 2008 Posté(e) : 25 mars 2008 slt jphy en effet tres tres glissant ce week end mais bon pas de "casse" ou presque, j'y est laissé le pont avant
Patrice50 Posté(e) : 25 mars 2008 Posté(e) : 25 mars 2008 Bonsoir à tous, Encore une fois merci aux organisateurs et voici quelques photos... Dabord le gite ... Puis le site ... Les organisateurs : Ptit Seb et Phil... Et un hommage particulier à Elodie dont la gentillesse, l'humour, la cuisine et ... son majeur ont été appréciés de tout les hotes ... Merci à toi Ô Elodie notre Reine La suite prochainement ... Patrice50
piersophie71 Posté(e) : 26 mars 2008 Posté(e) : 26 mars 2008 Sympas les photos.... (surtout la dernière)
lulu49 Posté(e) : 26 mars 2008 Posté(e) : 26 mars 2008 Voici ma petite contribution avec les photos du dimanche. Un grand merci à Ptiseb l'organisateur et aux bons conseils des autres. Très bonne ambiance, rien à redire. Terrain pas trop creusé mais néanmoins très glissant, le treuil a servi pour une fois. Je n'arrive toujours pas à mettre les commentaires dessous les photos On commence par le trou d'obus qui a été fatal pour bon nombre d'entre nous, treuillage obligatoire pour monter. Ensuite la montée infernale de Phil qui s'est terminée dans un arbre. Puis une autre montée infernale tentée par Patrice 50 Merci encore et au plaisir. Lulu & luluette
Patrice50 Posté(e) : 26 mars 2008 Posté(e) : 26 mars 2008 La suite, les véhicules : La suite plus tard, c'est l'heure du biberon ! Patrice
Patrice50 Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Je peux mettre encore des photos. Etes-vous interressés ? Ca manque de commentaires ? Ptitseb, y boude les membres ou ta sortie n'interresse que nous ? Bon Dieu Bon Dieu, je retourne à l'apéro Salut !
Messages recommandés