maxitroll Posté(e) : 26 mars 2008 Posté(e) : 26 mars 2008 Voilà en farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé ça: http://www.automotoboutic.com/Tapis-auto-sur-mesure/Tapis-auto/Auto/T-SM-Aiguillete-Vehicule7p-2-avants-Gris/fiche/74.html Ce sont des tapis sur mesure pour toutes marques et models, et surprise ils font pour y60! par exemple les 2 tapis avant 23€ Il y à pour chassis long et court, avant ou avant + arriere etc... et meme pour patrol 160/260 Quelqu'un à déjà commandé chez eux? Moi ça m'à l'air pas mal
Gr a donf!! Posté(e) : 26 mars 2008 Posté(e) : 26 mars 2008 Tiens moi j'ai 4 tapis de sol du psg a vendre si ca intersse quelque'un ... C'est vrai en plus..
jym92 Posté(e) : 26 mars 2008 Posté(e) : 26 mars 2008 Tiens moi j'ai 4 tapis de sol du psg a vendre si ca intersse quelque'un ... C'est vrai en plus.. Garde les tu en auras besoin en 2eme division.
gustave 65 Posté(e) : 26 mars 2008 Posté(e) : 26 mars 2008 je ne connais pas cette boite mais vu le prix si c est de la qualite et vraiment du sur mesure franchement que veux tu de mieux
rodolphe Posté(e) : 26 mars 2008 Posté(e) : 26 mars 2008 cela parrait presque trop beau ...????? 2 tapis avant + arriere + tapis de coffre en sur mesure pour 44,80 € livré C'est pas le prix en grande surface ou chez feu rouge Rodolphe
Franck du 34 Posté(e) : 27 mars 2008 Posté(e) : 27 mars 2008 Je serai bien tenté mais la description (photo) est assez floue, et j'ai bien peur que le tapis aiguilleté se transforme en bouillie Qui en a déjà acheté ici ?
jym92 Posté(e) : 27 mars 2008 Posté(e) : 27 mars 2008 Moi j'ai pris les av et ar en caoutchouc chez feurouge 12€,ajustables car pre decoupe faites et quand c'est degeu...... tu les sors et au jet d'eau.
maxitroll Posté(e) : 27 mars 2008 Auteur Posté(e) : 27 mars 2008 Moi je prends toujours des universels en centre auto, les moins chere que possible, et ce n'est pas la qualitée qui me dérange, mais plutot le faite que le tapis se barre toujours au fond du pédalier et que ça me gène pour conduire Donc le plus important est que le tapis soit de la bonne forme et qu'il tienne en place, si il y à des fixations c'est le paradis , aprés la qualitée je pense pas qu'il se déchirera en un mois Je vais en commander 2 avants pour mon 60 long bientot, je vous ferais des photos
Franck du 34 Posté(e) : 27 mars 2008 Posté(e) : 27 mars 2008 Le top, c'est quand ils sont en plastique, un coup de jet et c'est propre. Mais ils vont toujours se barrer s'ils ne sont pas à la taille d'origine et fixés au sol. Le tapis aiguilleté a pas l'air mal, tu nous en dira des nouvelles ...
maxitroll Posté(e) : 27 mars 2008 Auteur Posté(e) : 27 mars 2008 Oui c'est vrai que c'est le plus pratique, aprés niveau esthétique je trouve que ça gache un peu l'intérieur du troll. Enfin c'est affaire de goût bien sure Moi mes tapis je les passe au nettoyeur haute pression, aprés 1/2 journée de séchage ils sont comme neuf
vincent872 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 J'en ai commandé 2 pour l'avant, superbe qualité, et surtout on peut choisir la couleur du tapis et des coutures. C'est pour mon Y61, sur mesure parfait et vis fournies pour l'anti glisse. Le tout pour 31 euros livrés en 1 semaine. Que demande le peuple... COMMANDEZ !
vincent872 Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Un p'tite photo pour M'sieur. Au fait, j'ai pas d'action dans cette boutique...
maxitroll Posté(e) : 9 avril 2008 Auteur Posté(e) : 9 avril 2008 Ben ç à l'air d'etre impec! Je suis en train de vendre le mien donc je vais pas en prendre, par contre pour ma corolla de 97 je pense en commander un jeu et je ferais un tite photo
yaya Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Tiens moi j'ai 4 tapis de sol du psg a vendre si ca intersse quelque'un ... C'est vrai en plus.. c'est quoi un GPS qui marche pas ??? le PSG
black Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Tiens moi j'ai 4 tapis de sol du psg a vendre si ca intersse quelque'un ... C'est vrai en plus.. c'est quoi un GPS qui marche pas ??? dans le sud (a marseille) il ont un dicton PSG pas sur de gagner le PSG
Messages recommandés