Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mars 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Une drole de région froid, froid ... la bas il y a plein de chetemi's tout le monde la bas s'appelle les Chetimi's, même les animaux c'est de chetemi's .... A peine dans le "Nord Pas de calais" on etait dans le bain ... Et même de la neige pendant le week end de Paques Une fois la bas notre guide (un Chetemi bien sur) nous a amené à Bergues la ville du dernier film d'un chetemi bien connu ! Patrol-Gr.net à Bergues Après Bergues nous sommes partis nous promener dans la règion .... un froid il parait que l'été ça va il fait 0° à 1° mais l'hiver ça descend -10 -20 -30 .... C'est le NORRRRRRRDDDD .... Du coup les touristes tombent malades ... La vie la bas est dure, y'a que ceux qui sont dans le charbon qui vivent bien les autres s'est des misereux On a fini le week end à la cabane à frites chez Momo, on a gouté la specialité "frites Fricandel" c'est comment dire .... Spécial les Chetemi's arrivent même à la manger sans pain ... ! On a preque tout mangé on est pas des boubourss Pour finir une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance Chetemi ... le_chetemi_180.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Arf! ché d'min pays tout châ! ca fait plaisir de voir le ciel (non pas gris!) argent du nord! de revoir ces paysages arrosés de ce liquide bénit par les anges (ouais, je sais, on appelle ça de la pluie... ) Bienvenu chez les Ch'tis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 mars 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 tu m'as demandé mon petit, C'EST LE NOOORRRD ! je t'es répondu (super la vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Et bien tout réfléchi, je suis mieux dans le SUD Bien la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 D'accord avec toi on BIEN dans le SUD (sauf le Mistral) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Sympa le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Pour finir une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance Chetemi ... je l'ai en meilleur qualité tu n'as pas pu t'empêcher de faire ton touriste et leur fameux fromage, tu as eu le temps d'y gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 ça à l'air sympa le nord Non je plaisante je préfère mon soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 bon c'est bien mon petit jeff tu fais des progrès en ch'ti mais car il y a toujours un mais on ne dit pas cabane à frites mais baraque à frites et chez nous on ne dit pas fricandel mais fricadel allez comme on dit chez nous santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 mars 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 quoi qu'il en soit , nous avons passé un super we dans le nord et même que les belges ont de très bon chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 quoi qu'il en soit , nous avons passé un super we dans le nord et même que les belges ont de très bon chocolat et les meilleures bières! (aprés la Ch'ti bien entendu!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 sympa les photos chez les chetemi, la prochaine fois faite nous signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 on t'a reconnu ptitroll avec tes doigts boudinés sous la serviette c'est le chocolat belge ou la blanche qui t'a rendu malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 Merci pour les tofs mais on veut voir les autres si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 26 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2008 et jeff n'est pas monter au clocher pour sonner les cloches en pleine nuit et y'a t'il des bambis dans ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mars 2008 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 et jeff n'est pas monter au clocher pour sonner les cloches en pleine nuit Alain voulais pas y aller ... pourtant sur la catédrale de St Omer il y avait des echaffaudages On a pas parlé Allemand comme au nouvel an, tu nous a manqué Bucheron Très sympa ce week end che les Chetemi's en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Vraiment sympa les photos.... Y'a intéret à ce que les essuies-glace fonctionnent bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Week-end sympa , avec un peu de fraicheur n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 et jeff n'est pas monter au clocher pour sonner les cloches en pleine nuit Alain voulais pas y aller ... pourtant sur la catédrale de St Omer il y avait des echaffaudages c'est pas une cathedrale, c'est un Beffroi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Ah la la ils n'ont pasa regarder le film, ni le spectacle ou quoi, loool un beffroi c'est pourtant simple, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mars 2008 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Du moment qu'il y a des cloches Alain et moi on y va Pardon j'oubliai Bucheron il est venu aussi cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mars 2010 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2010 Je remonte ce post, que de bons souvenirs dans le Noooordddd .... Faudrait qu'on y retourne Alain mais en aout il fera moins froid on devrait avoir du 2° à 3° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 mars 2010 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2010 avec plaisir si le chetemi n'est pas congelé que de souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr et Mme pat Posté(e) : 18 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2010 une honte ce film ne reflete pas vraiment l'image du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 18 mars 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2010 En tout cas pour la bière c'est chez les copains du Nord, qu'on trouve la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés