Aller au contenu

Rassemblement - Anecdotes


Messages recommandés

Si vous avez des trucs cocasses en marge du rassemblement ....

 

Je me lance :2 (15)::2 (15):

 

Pour venir au rassemblement, ma petite femme achète un réchaud C*A*N*G gaz.

 

Jusque là, ça va ... sauf qu'elle ne prend pas la bonne bombonne de gaz. :2 (21):

 

Je luis dis pas grave, demain j'achète un autre petit réchaud qui se montera sur la bombonne ...

 

Le lendemain, fait ... je rentre à la maison, et je demande où est la bombonne que je puisse tester ...

 

Et là, ma Zab, toute fière, m'annonce, son petit museau pointé en avant "J'ai rapporté la bombonne à C*O*R*A* et ils me l'ont reprise ..."

 

:2 (10)::2 (10): Nous voilà bien : deux réchauds tous neufs et pas de quoi les faire fonctionner ...

 

Heureusement, le lendemain tout s'arrange et les DEUX peuvent marcher :2 (15): , mais ....

 

Attendez, dans la série "J ai_une_femme_adorable_mais_qui_a_une_tete_de_linotte", c'est pas fini :2 (15):

 

Le samedi, départ à 5h45, tout excités .... et après Autun, une petite voix féminine en place droite "tu vas rire, on a de quoi faire chauffer l'eau pour le café, mais j'ai oublié de prendre une casserole et les bols".

 

Re :2 (10)::2 (10):

 

Du coup, Arrivant à Marmagne, demande à la boulangerie "heu ... ya pas une quincaillerie pas trop loin ??"

 

Non, mais essayez à la jardinerie à Saint Symphorien ...

 

On y va, et heureusement, nous trouvons une sauteuse ... modèle pour famille nombreuse ...

 

 

MORALITE ...

 

1) j'ai eu de la chance de pouvoir prendre un café (soluble, d'accord), mais CHAUD, sous ma tente, sans être obligé d'aller mendier chez les copains.

 

2) On a maintenant un tas de matériel en double ... qui, s'il n'est pas oublié, pourra servir l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ça fait parti des bons souvenirs de ce SUPER rassemblement , de quoi tu te pleinds ,si c'etait un message , l'année prochaine ont ira tous boire le café chez toi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ce n'était pas particulièrement un message, mais .... AVEC PLAISIR :2 (15)::2 (15):

 

(allez, chiche, je ferme ma g.... à la maison, et l'année prochaine, vous lui faites tous la surprise :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite phrase me restera de ce rassemblement, je crois que c'est Archimed ou Aerazur qui me la sortie :2 (1):

 

Je vous met dans le contexte un Y60 est planté et oui ça existe et la fameuse petite phrase est la suivante :

 

NON IL N'EST PAS PLANTE, IL EST EN PHASE D OBSERVATION

 

Sympa non, mais quel mauvaise foi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais tout préparé pour le trol, rien oublié pas de problème.

 

Mais en ouvrant mon sac surprise :2 (24)::2 (24): pour moi j'avais oublié mon short et mon trellis, obligé de rester en cote tout le week-end. :2 (22):

 

Mais moi j'ai pas pris de coup de soleil :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi , j'avais bien vu, dans mon porte feuille, que le talon d'assurance etait présent mais quand le moment de le présenter a MADAME JEFF est arrivé, je me suis rendu compte que c'etait celui du trol d'un copain que j'avais présenté au controle technique et bien sur la date de fin d'échéance : dépassé :2 (24)::2 (24)::2 (24): , parce que bien sur , c'est la date que vous regardé au début , pas le nom du proprio. heureusement que le talon au pare brise etait correct :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes toutes ces anecdotes!

Ca me fait penser à néeoon et l'installation de sa tente pour famille nombreuse, pas loin de deux heures de reflexion et l'assistance de ses petits camarades Lyonnais pour arriver à quelque chose qui puisse l'abriter lui et sa petite famille . cet épisode + les NOMBREUX plantages = beaucoup d'apéros à offrir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais tout préparé pour le trol, rien oublié pas de problème.

 

Mais en ouvrant mon sac surprise :2 (24)::2 (24): pour moi j'avais oublié mon short et mon trellis, obligé de rester en cote tout le week-end. :2 (22):

 

Mais moi j'ai pas pris de coup de soleil :2 (15)::2 (15):

 

C'etait toi en cote, on ne pouvaient pas te louper :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

pour nous auvergnat depuis une semaine on preparer le depart et fixon l heur de depart pour 19h grand max !!!!

bon arriver 18H 30 on attaquer le chargement des camion et de rassembler le matoss et faire les course pour 4 jours donc resulta on prends la route a 22h el au bout de 100 bornes une pensser me traverse l esprit et je me dit non c pas vrais j ai pas fais ca et ba si j ai pris tous se que j avais besoin ^pour moi et general lee sauf mon duvet mon oreiller eet mon matelat pas mal le gas quand meme mais bon j ai passer un super week end et general lee aussi donc parfait !

aller je v en faire un peux pour la prochaine sortit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part quand ma femme est partis dans la voiture j'ai fait un peu le keke :2 (15)::2 (15):

non pas de probleme je reste dans la tente

je precise que c'est une tente traditionnelle armature rigide et toile coton

vers 4 heures on etaient deja sortis pour ramasser la tonelle et tout le bordel qui était dessous :2 (10)::2 (10):

puis retour sous la tente ,on est des hommes et on y crois

puis sous un coup de vent plus fort que les autres ,si c'était possible la tente se souleve l'eau ruisselant entre alors dans la chambre et je me retrouve .......plus au sec avec une forte impression de prendre le tente sur la figure

on rabat sa fierté et on file dans le troll .................. au sec

on finira la nuit a retenir la tente de kitkatoise qui se dechirais de partout, grand moment avec serge

au matin surprise ma tente a tenu juste tout mouillé dedans ........................ j"aurais peut etre pu rester finir ma nuit :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.