arno77 Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Bonjour, J'ai un problème avec mon Y60, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse du joint de culasse. Mes piètres compétences en mécanique, même après recherche sur le forum ne permettent pas d'être sur de mon diagnostic. Si l'un de vous pouvait m'aider à y voir plus clair, voici les symptomes: - véhicule Y60 de 90, 200000 kms - joint de culasse refait chez nissan à 150000, culasse éprouvée, surfacée. - viscocoupleur et calorstat changés à 175000 - des bulles remontent dans le bocal, le ldr s'échappe par intermittence par la durite de trop plein. - au bout de 20 kms, la température monte juste en dessous de la zone rouge. - le fait d'allumer le chauffage à fond la fait baisser, mais ça ne dure que quelques kms avant remontée de temp. - véhicule à l'arrêt au ralenti à ce moment là, la temp ne baisse pas. - les durites ne sont pas dures, seule la partie gauche du radiateur, à l'opposé du bouchon, est chaude. - l'huile est propre, il n'y a pas de fumée blanche à l'échappement. A votre avis, est-ce un joint de culasse ? Merci de votre aide, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dma Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés