titi84 Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 bonjour un message me dit que j ai atteint mon quota de photos et de contacter le webmaster pour plus d'informations alors je contacte car je ne peu plus maitre de toff de mais acrobasi merci cdlt de m informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 27 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2008 Monsieur le Webmaster, à qui j'adresse au passage mes sentimen,ts les plus respectueux , est actuellement occupé, il vous contactera bientôt Par contre et tant que vous passez dans la région, je vous soumet une recommandation rédactionnelle vous encourageant à faire des phrases complètes avec des mots non abrégées et de réserver les "ckoa" et autres "slt" à votre téléphone portable Bien que teintée d'humour cordial, je vous encourage vivement à prendre en considération cette remarque bdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 Pour le quota d'upload sur le forum tu as encore de la place, il augmente avec le rang. Je pense que le quota dont tu parle est pour les galeries photos juste ici ! Le quota limite est de 10 photos par galerie et par membre Le seul moyen de mettre d'autres photos et de demander à un modérateur du forum d'enlever quelques anciennes déja en place. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés