fruitpierre Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Salut à tous. J'ai un GPS Garmin 276 C ainsi trip master Terratrip 202+ et je cherche ou les mettre dans mon 61. J'ai été chercher plusieurs phtos sur le site (mais pas évident, y'en a un peu partout, et je me suis tapé tous les posts ou y'a marqué GPS un par un, pour trouvé) Du coup, je concentre tous (ca servira, j'en suis sur), et serait-il possible, que ceux qui ont une autre config que ce qui suit puissent nous mettre une photo. En vous remerciant. A+Pierre
Interpol Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Voici ma dispo : GPS + Terra 202 + lecteur de cartes + inter pour klaxon puissant
Jean-François Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Voila pour moi !!! T'es sur de n'avoir rien oublié ?
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Si la boussole sur la gauche , faut vraiment en vouloir pour se predre avec tout ca
guisaim Posté(e) : 29 mars 2008 Posté(e) : 29 mars 2008 En fait, je supprime le tomtom et le garmin car tout est dans le mini PC. Mais je les emporte au cas où je pèterais mon disque dur !! A+
xlr Posté(e) : 31 mars 2008 Posté(e) : 31 mars 2008 Voila pour mes differents vehicules (de marques diferentes également) :
Franck du 34 Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 Impressionnant ! Les voitures de gendarmes sont moins bien équipées que les vôtres
JPenin Posté(e) : 6 avril 2008 Posté(e) : 6 avril 2008 moi j'ai ça: - 1 gps garmin 152 - 1 pc portable std ds un caisson étanche ventilé suspendu (mousse),duquel je controle le PC - 1 ecran tactile 7" au tableau de bord - 1 logiciel compegps land pour gérer les fichiers wpt, les cartes etc... - 1 logieicl comptegps twonav pour le guidage style tomtom sur les photos, regardrez pas le bor.el ds le garage SVP: - à droite le pc ds son caisson (ouvert, pour l'instant), à gauche l'ecran tactile 7" - vu du siège pilote
fruitpierre Posté(e) : 23 avril 2008 Auteur Posté(e) : 23 avril 2008 J'ai rajouté d'autrs photos de montage de GPS Trip master terratrip 202 + embarqué voilà les photos. Edité dans le premier post. A+Pierre
Buzz Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 Je croyais avoir posté une demande hier Bon je recommence au cas ou qui pourrais me dire de quel post est extrait le montage avec la platine avex le marquage "Nissan" ? Ou encore mieux me dire comment est fixé la platine ? Merci
pascou Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 certain arrive a voir encore la route! avec tout ce qui masque le pare brise? vous avez peut etre oublié un radar en cas de brume
patelec Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 Salut A ce rythme il vont bientôt pouvoir rouler aux instruments Amitiés Pat.
bpche Posté(e) : 1 août 2008 Posté(e) : 1 août 2008 Je croyais avoir posté une demande hier Bon je recommence au cas ou qui pourrais me dire de quel post est extrait le montage avec la platine avex le marquage "Nissan" ? Ou encore mieux me dire comment est fixé la platine ? Merci C'est celui de guill@ume ( familly pirate ),Je ne sais pas si tjs présent sur le site ? envoies lui un mp .
ERIC 56 Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 http://img118.imageshack.us/my.php?image=p3310073lq6.jpg http://img118.imageshack.us/img118/2864/p3310073lq6.jpg Ni clous ...ni vis sur le tableau de bord....
ben95 Posté(e) : 29 novembre 2008 Posté(e) : 29 novembre 2008 Voici ma dispo : GPS + Terra 202 + lecteur de cartes + inter pour klaxon puissant salut la partie ou sont fixes terra et gps il faut la decouper ou ca se demonte merci
Johnclem Posté(e) : 4 février 2009 Posté(e) : 4 février 2009 En ce qui me concerne j'ai installé le GPS et la CB dans une console de plafond et j'ai profité de mettre deux spots à leds ainsi qu'un petit coffre. Ce montage facilite la lecture du GPS qui est toujours à l'ombre et pour la CB dont le haut parleur et au dessous de l'appareil l'écoute est facilitée. Par contre il y a un gros boulot avec découpe de la garniture de toit et passage des fils dans la garniture car les antennes sont sur la porte AR.
Messages recommandés