maxitroll Posté(e) : 28 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 Bonjour à tous Je sais que c'est une taille rare pour un 61 qui sont plus montés en 265/75, ou 285/75 voir 255/85. Mais mon pere veux des pneus étroits et un peu plus hauts que l'origine en mixte (utilistaion route et chemins, trés peu de TT) J'ai déjà trouvé ça mais je cherche pour un court! donc si vous avez des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 28 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 sauf peut etre le blanc qui doit etre en 215/80/16 je pense mais ça donne une idée aprés selon le déport des jantes en 7x16 ou 6x16 il faudra ou non déposer les élargisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 28 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 Voila déja ça si sa peut t'aider. C'est du 235/85/16 en guyane sur jantes sans déport.Les jantes c'est du 6/16. Tout ça sans rehausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 28 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 cool! merci beaucoup ça donnera pareil donc et je trouve que esthétiquement c'est sympa en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2008 cool! merci beaucoup ça donnera pareil donc et je trouve que esthétiquement c'est sympa en plus C'est une excellente dimension, pas trop lourde, polyvalente et vraiment sympa dans la boue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés