Dze Gouille Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Ca existe Mais est-ce compatible avec le débit-mètre ?Si j'en crois cette page : oui ... http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Nissan/Kit-d-admission-directe-Standard-pour-Nissan-PATROL:17502 Qu'en pensent les pros ?
charles31 Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Ca existe Mais est-ce compatible avec le débit-mètre ?Si j'en crois cette page : oui ... http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Nissan/Kit-d-admission-directe-Standard-pour-Nissan-PATROL:17502 Qu'en pensent les pros ? c'est nickel pour faire que et exclusivement de la route et que sur goudron
Dze Gouille Posté(e) : 28 mars 2008 Auteur Posté(e) : 28 mars 2008 Ca existe Mais est-ce compatible avec le débit-mètre ?Si j'en crois cette page : oui ... http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Nissan/Kit-d-admission-directe-Standard-pour-Nissan-PATROL:17502 Qu'en pensent les pros ? c'est nickel pour faire que et exclusivement de la route et que sur goudron Tu peux développer ?
charles31 Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Ca existe Mais est-ce compatible avec le débit-mètre ?Si j'en crois cette page : oui ... http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Kits-d-admission/Adm-Nissan/Kit-d-admission-directe-Standard-pour-Nissan-PATROL:17502 Qu'en pensent les pros ? c'est nickel pour faire que et exclusivement de la route et que sur goudron Tu peux développer ? j'ai ça sur mon RR V8 , dès que tu fait 10 borne de piste , le filtre se pourri de poussière et le moteur en bouffe pas mal ou se colmate , donc pas bon , c'est bon sur la route , sinon , il faut le nettoyer souvent , ce que je fait a chaque sortie , inspection tous les jours , nettoyage régulier dès qu'il est sale pour un rendement optimum
the bargeots Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Je me permets de traduire et fignoler la description. Ces kits permettent a l'air, la poussiere et surtout l'eau d'acceder aux cylindres plus rapidement. Les montees en regime se font plus facilement et les reprises sont plus franches, et votre debimetre ira plus franchement a la poubelle. Le fait quils ne soient pas enfermes dans une boite elimine la perte de charge creee par celle-ci, et aspire tout plein d'air chaud du moteur, soit un rendement bien pourri.Le calculateur va prendre en compte cette quantite d'air supplementaire et augmenter le debit d'essence a injecter (donc avec ce filtre faite le plein d'essence et plus de GO ). Un meilleur rendement moteur est ainsi obtenu(du moins l'impression quand le filtre et neuf). Le kit contient un filtre Green, le necessaire de montage, la notice detaillee et le guide de nettoyage. Compatible sur les véhicules suivants : - Nissan PATROL - GR 2,8L TD (Y61) ( 97> ) J'adore ces sites de vente qui vendent n'importe quoi avec des arguments a 2 balles pour accrocher les pigeons A oui autre detail... le debimetre sur le Y61 doit etre fixé avec une bride speciale, car c'est carré et non rond, alors je serais bien curieux de voir si il la fournisse la bride
charles31 Posté(e) : 28 mars 2008 Posté(e) : 28 mars 2008 Je me permets de traduire et fignoler la description. Ces kits permettent a l’'air, la poussiere et surtout l'eau d’'acceder aux cylindres plus rapidement. Les montees en regime se font plus facilement et les reprises sont plus franches, et votre debimetre ira plus franchement a la poubelle. Le fait qu’ils ne soient pas enfermes dans une boite elimine la perte de charge creee par celle-ci, et aspire tout plein d'air chaud du moteur, soit un rendement bien pourri.Le calculateur va prendre en compte cette quantite d'’air supplementaire et augmenter le debit d’'essence a injecter (donc avec ce filtre faite le plein d'essence et plus de GO ). Un meilleur rendement moteur est ainsi obtenu(du moins l'impression quand le filtre et neuf). Le kit contient un filtre Green, le necessaire de montage, la notice detaillee et le guide de nettoyage. Compatible sur les véhicules suivants : - Nissan PATROL - GR 2,8L TD (Y61) ( 97> ) J'adore ces sites de vente qui vendent n'importe quoi avec des arguments a 2 balles pour accrocher les pigeons A oui autre detail... le debimetre sur le Y61 doit etre fixé avec une bride speciale, car c'est carré et non rond, alors je serais bien curieux de voir si il la fournisse la bride des brides j'en ai pleins , ce sont les meme que mon range
andremarc Posté(e) : 29 mars 2008 Posté(e) : 29 mars 2008 Bonsoir, Prend plutot un filtre coton qui vient en lieu et place du filtre d'origne. Montage hyper simple, pas de problème de nettoyage en cas de route poussiéreuse et surtout un admission d'air tout à fait correct. Ce genre de filtre est prevu pour des véhicules essence pour etre monté directement sur le boitier avec en complément une plaque par chaleur suivant le montage plus une gaine pour amené de l'air frais au filtre. De plus la bride du y61 est particulière il y a des sondes que tu ne peut supprimé. Je ne fait que précisé ce que dit the bargot, mais il y bien raison, laisse tomber ce truc
Bourbier4x4 Posté(e) : 29 mars 2008 Posté(e) : 29 mars 2008 Pareil que les autres, à éviter ... Préfère un bon filtre Green dans la boite à air d'origine, cette configuration sera bien + "efficace" ... et encore mieux avec un snorkel
steffi Posté(e) : 30 mars 2008 Posté(e) : 30 mars 2008 moi je prefere un bon filtre d'origine en papier, ça évite tout problème d'eau, de poussière .....
Dze Gouille Posté(e) : 30 mars 2008 Auteur Posté(e) : 30 mars 2008 En fait, j'ai déjà un green dont je suis content, mais ayant vu cette annonce sur la toile, je voulais avoir l'avis des pros
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