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Posté(e) :

:2 (18): Avec un peu d'appréhension, et après lecture de la manip de remplacement des bougies sur un 3L (le risque premier étant de casser une bougie dans la culasse au démontage), je me suis lancé :2 (11): En suivant pas à pas le truc, no problem si ce n'est la bougie du cylindre N°4, qui n'est pas facile à extraire et à remettre en place. Mon troll sentait le GO au démarrage à froid, sans problème au démarrage, et il se mettait à tourner rond au bout de cinq minutes de préchauffe au ralenti. J'en ai profité pour nettoyer à l'essence l'intercooler, et rajouter une protection complémentaire sur les tubulures de commande de la vanne d'air, qui, s'il y en a déjà une, celle-ci est bouffée par le frottement sous l'intercooler :2 (11): Photos protection et bougies démontées. Impressionnant!! On comprends mieux en voyant l'état de la bougie, la raison d'un mauvais fonctionnement à froid, car là le post chauffage ne sert à rien sur ce cylindre :2 (11):

Bougies achetées chez un partenaire 33% d'économies :2 (4):

 

protectvt6.th.jpg

bougie4ij4.th.jpg

bougiecopieox6.th.jpg

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