laber76 Posté(e) : 29 mars 2008 Posté(e) : 29 mars 2008 Avec un peu d'appréhension, et après lecture de la manip de remplacement des bougies sur un 3L (le risque premier étant de casser une bougie dans la culasse au démontage), je me suis lancé En suivant pas à pas le truc, no problem si ce n'est la bougie du cylindre N°4, qui n'est pas facile à extraire et à remettre en place. Mon troll sentait le GO au démarrage à froid, sans problème au démarrage, et il se mettait à tourner rond au bout de cinq minutes de préchauffe au ralenti. J'en ai profité pour nettoyer à l'essence l'intercooler, et rajouter une protection complémentaire sur les tubulures de commande de la vanne d'air, qui, s'il y en a déjà une, celle-ci est bouffée par le frottement sous l'intercooler Photos protection et bougies démontées. Impressionnant!! On comprends mieux en voyant l'état de la bougie, la raison d'un mauvais fonctionnement à froid, car là le post chauffage ne sert à rien sur ce cylindre Bougies achetées chez un partenaire 33% d'économies
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 mars 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 29 mars 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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