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Posté(e) :

Merci de m'informer sur les possibilités de fixer une 2ème roue de secours sur Y60.

1) Faut-il supprimer le porte roue d'origine pour le remplacer par un double support (pour 2 roues).

2) ou existe-t-il un support pour une 2ème roue, qui se fixe sur ou devant la porte gauche, en conservant le support d'origine côté droit.

3) Si les 2 formules existent, laquelle choisir.

Cordialement. arehobby43.

Posté(e) :

Slt!

Moi, j'avais une galerie de raid sur mon trol, qui pouvait supposter 2 roues de plus...Je l'ai enlevée, car ce n'était pas esthétique :2 (17):

 

Je te déconseille d'en mettre 2 jumelées à l'AR, ça risque d'être trop lourd pour ta portière et un chouïa encombrant :2 (15):

Posté(e) :

J'envisage un voyage dans le Sud Marocain. Que ce soit des organisateurs de randos-raids ou l'avis de gens qui ont fait le voyage, beaucoup conseillent 2 roues de secours.

Posté(e) :

Bien sur pour aller à Carrouf une roue de secours suffit mais des fois cela peut remonter le moral de savoir qu'on en a deux :2 (15):

la sécurité n'a pas de prix.

 

85100621wc8.jpg

85100621wc8.d3815c529a.jpg

Posté(e) :

A mon avis il est plus important d'avoir une taille de pneu que l'on trouve facilement sur place que 2 roues de secours, mais enfin chacun fait comme il l'entend.

Posté(e) :

:2 (3):

Deux roues moins une partie dans la nature, reste une roue et heureusement car apès une autre crevaison je restai sur place. :2 (21):

 

88990415do3.jpg

Posté(e) :
A mon avis il est plus important d'avoir une taille de pneu que l'on trouve facilement sur place que 2 roues de secours, mais enfin chacun fait comme il l'entend.

 

Suivant les voyages que tu fais il n'y a pas de garage sur des Km et des Km :2 (26): surtout en hors piste.Moi je suis adepte de 2 roues de secours

Posté(e) :
:2 (3):

Deux roues moins une partie dans la nature, reste une roue et heureusement car apès une autre crevaison je restai sur place. :2 (21):

 

88990415do3.jpg

 

Qu'est-ce qu-il t'es arrivé ? :2 (24):

 

Tu as été embauché pour retracer les bandes blanches sur la route :2 (21):

Posté(e) :

d'accord avec jolo sur un coup comme ca tu es bien content de faire les 3 OOO km qui reste avec une roue saine sur le toit, surtout quand ta 1er est irreparable :2 (26):

Posté(e) :

plutot 7moa4vuk9t.jpg qu'une roue complete tu peux envisager un pneu , cela est nettement moins lourd et tu peux le stocker sur le toit sans probleme.

 

par contre entraine toi un pneu ! :2 (15): pour le montage démontage ..

...................................... :2 (3): je l'aime bien celle là :2 (20):

Posté(e) :

Je ne suis jamais parti en raid mais je pense à une roue de secours + des chambres. non?

Sinon il existe aussi des pare choc avec 2 supports ou bien tu peux essayer de te le fabriquer

Posté(e) :

Deja tous depend de si tu est seul ou a plusieurs ;seul 2 roues +Meches +chambres a air mais attention pour decolle !

A plusieurs 1 roue +chambre + meches . Voila mon avis, sinon en Afrique il reparent tres bien avec un emplatre+chambre(de retour pneu a la poubelle :2 (15): ) :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

:2 (15): wouai c'est ca des chambres ( a coucher ) dans des tube less , t'as pas fini d'etre en panne ... ...

........................................ :2 (3): ca chambre !

........................................................ :2 (3): jl'aime bien celle la aussi ..

Posté(e) :

pour une fois que je fait des etincelles ... :2 (17):

 

 

 

Dans ce cas 59hoejhwq5.jpg ca va etre plus un probleme de retrouver les goujons que de trouver une roue ...... tien c'est vrais on y pense jamais a ca !

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