arehobby43 Posté(e) : 29 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 Merci de m'informer sur les possibilités de fixer une 2ème roue de secours sur Y60. 1) Faut-il supprimer le porte roue d'origine pour le remplacer par un double support (pour 2 roues). 2) ou existe-t-il un support pour une 2ème roue, qui se fixe sur ou devant la porte gauche, en conservant le support d'origine côté droit. 3) Si les 2 formules existent, laquelle choisir. Cordialement. arehobby43. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 29 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 Kaymar en a deux,mais la faut etre blinde cote portefeuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 29 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 Slt! Moi, j'avais une galerie de raid sur mon trol, qui pouvait supposter 2 roues de plus...Je l'ai enlevée, car ce n'était pas esthétique Je te déconseille d'en mettre 2 jumelées à l'AR, ça risque d'être trop lourd pour ta portière et un chouïa encombrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 Et l'utilité de 2 roues de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 29 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 Et l'utilité de 2 roues de secours Si tu as 2 crevaisons coup sur coup et pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 29 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 Et l'utilité de 2 roues de secours Y pourra rouler sur des clous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arehobby43 Posté(e) : 29 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 J'envisage un voyage dans le Sud Marocain. Que ce soit des organisateurs de randos-raids ou l'avis de gens qui ont fait le voyage, beaucoup conseillent 2 roues de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 29 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 Bien sur pour aller à Carrouf une roue de secours suffit mais des fois cela peut remonter le moral de savoir qu'on en a deux la sécurité n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 29 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2008 ha bon , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 et si tu creve 3 roues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 Une roue de secours + une boite de méche pour pneus Tubeless ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 A mon avis il est plus important d'avoir une taille de pneu que l'on trouve facilement sur place que 2 roues de secours, mais enfin chacun fait comme il l'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 Deux roues moins une partie dans la nature, reste une roue et heureusement car apès une autre crevaison je restai sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 A mon avis il est plus important d'avoir une taille de pneu que l'on trouve facilement sur place que 2 roues de secours, mais enfin chacun fait comme il l'entend. Suivant les voyages que tu fais il n'y a pas de garage sur des Km et des Km surtout en hors piste.Moi je suis adepte de 2 roues de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 Deux roues moins une partie dans la nature, reste une roue et heureusement car apès une autre crevaison je restai sur place. Qu'est-ce qu-il t'es arrivé ? Tu as été embauché pour retracer les bandes blanches sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 Charge comme ca tu pars avec l'esprit tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 ça semble un peu juste pour partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 d'accord avec jolo sur un coup comme ca tu es bien content de faire les 3 OOO km qui reste avec une roue saine sur le toit, surtout quand ta 1er est irreparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 plutot qu'une roue complete tu peux envisager un pneu , cela est nettement moins lourd et tu peux le stocker sur le toit sans probleme. par contre entraine toi un pneu ! pour le montage démontage .. ...................................... je l'aime bien celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono33 Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 Je ne suis jamais parti en raid mais je pense à une roue de secours + des chambres. non? Sinon il existe aussi des pare choc avec 2 supports ou bien tu peux essayer de te le fabriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 Deja tous depend de si tu est seul ou a plusieurs ;seul 2 roues +Meches +chambres a air mais attention pour decolle ! A plusieurs 1 roue +chambre + meches . Voila mon avis, sinon en Afrique il reparent tres bien avec un emplatre+chambre(de retour pneu a la poubelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 wouai c'est ca des chambres ( a coucher ) dans des tube less , t'as pas fini d'etre en panne ... ... ........................................ ca chambre ! ........................................................ jl'aime bien celle la aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 Toi Bernard 83 tu es en forme ce soir t'as l'air au "COURANT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 Il est très branché ! C'est un expert en la matière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 1 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 pour une fois que je fait des etincelles ... Dans ce cas ca va etre plus un probleme de retrouver les goujons que de trouver une roue ...... tien c'est vrais on y pense jamais a ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant