chrisbreizh56 Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 ou puis je trouvé une protection pour la roue de secours en souple ou en dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 Pour résumer : - Avant toutes choses présente toi au bistrot qui se trouve ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 - Pour acheter ou vendre , le seul et unique endroit est la brocante et pour y poster il te faut 20 post à ton actif http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=56 Mais le mieux , c'est un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 Pour acheter ou vendre , le seul et unique endroit est la brocante et pour y poster il te faut 20 post à ton actif Effectivement... Si tu cherches du neuf, tu peux faire un tour chez les partenaires du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 Aucune idee du prix du cache roue rigide,ca doit pas etre donne. Un souple doit aussi bien faire l'affaire. Avec un motif de PGR et ce seras parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 slt voisin... et bienvenu sur le forum je dois avoir ca... tout dépend de la taille de ta roue... en attendant, paye nous une tournée générale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 perso, je l'ai eu à la concession Nini d'Arles (13) gratos mais avec leur nom et numero de phone en gros dessus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 perso, je l'ai eu à la concession Nini d'Arles (13) gratos mais avec leur nom et numero de phone en gros dessus !!!!! Mais venir de Lorient n'est pas trés rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 31 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2008 salut, tu veux mettre combien dans du souple passe te presenter au bistro c la coutume a+ et bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolien Posté(e) : 1 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 nan, ce que je veux dire, c'est que si Arles le fait, peut-être que d'autres le font aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dze Gouille Posté(e) : 1 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 J'ai la housse d'origine de mon Y61 de 99 ... Noire, souple. Je peux te la vendre ... Si ça t'intéresse ==> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés