pat16 Posté(e) : 26 décembre 2003 Posté(e) : 26 décembre 2003 d'abord slt a tous et joyeuse fêtes!!! sur patrol 160 de 1987 3.3l td ( 24volts), j'ai un probléme de court circuit sur (je pense) les feux de recul car il me grille un fusible uniquement au passage de la marche arriére. et encore seulement aprés un nettoyage au jet ou au karcher ou aprés avoir rouler sous une grosse pluie!!! j'ai vérifier les feux arriére pas de court jus ou de fil noirci!!! c'est ce même fusible qui me protége l'électrovanne de pompe injection et je n'est plus de voyant au tableau de bord ( préchauffage, frein main, clignotants) pour me dépanner j'ai pourtant mis un fusible de 20 A et il a grillé pareil. alors que je n'est aucun problémes par temps sec!!! donc on peut déja évité une réponse du genre "il faut pas sortir quand il pleut". si quequ'un a une doc du cablage surtout de l'endroit ou se situe le contacteur de marche arriére je suis preneur. merci d'avance
FJ1200 Posté(e) : 26 décembre 2003 Posté(e) : 26 décembre 2003 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés