Aerazur Posté(e) : 31 mars 2008 Posté(e) : 31 mars 2008 Tout a commencé hier matin, avec un rendez vous à 8h, horaire qui vu le changement d'heure a un peu couté à certains, dont votre serviteur... Le but était de rendre à nouveau praticable un chemin creux, sur une portion d'un kilomètre environ, afin que tous (4X4, quads, mais aussi VTT, cavaliers et pédestres) puissent a nouveau l'emprunter. Le Club 4X4 Villeneuvois a oeuvré avec Quad Sans Frontières ( http://picasaweb.google.fr/quad.sans.frontieres ), et c'est ensembles que nous avons partagé une bien joyeuse journée d'efforts, de rires et de réjouissances culinaires. Des heures riches, qui nous ont donné une fois de plus la preuve que l'on partage quasiment le même loisir, avec le même esprit. Voici quelques photos du chantier, ou vous n'aurez aucun mal à discerner l'avant de l'après!
castanea Posté(e) : 31 mars 2008 Posté(e) : 31 mars 2008 Et bein vingt dious, y'a des caïd la, ça devait être joli la collation
matrol11 Posté(e) : 31 mars 2008 Posté(e) : 31 mars 2008 la première tof est top la dégustation du vin avant le travail
Aerazur Posté(e) : 1 avril 2008 Auteur Posté(e) : 1 avril 2008 la première tof est top la dégustation du vin avant le travail Comment sais tu ce qu'il y a dans les verres toi? Pis en plus, c'etait à la pause de 10h30... Sans blague, çà a l'air de se faire en dilettante, mais crois moi qu'il u avait un merdier pas possible. Quand aux caïds du coin, crois moi cher Casta que c'est pas des manchots. Un regal: le boulot a super bien avancé, et ce dans une entente géniale.
piersophie71 Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 Belles photos et les gars, ... des bonnes têtes de "bucherons"....
castanea Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 Quand aux caïds du coin, crois moi cher Casta que c'est pas des manchots. Un regal: le boulot a super bien avancé, et ce dans une entente géniale. J'ai les mêmes à la maison ça bosse dur, mais la collation, c'est la collation
Messages recommandés