françois Roland Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 Bon, Y a pas mal de temps que je suis sur PGR, et je n'ai jamais présenté mon Patrol dans cette rubrique. Comme il vient de subir une petite cure de rajeunissement, ça va etre l'occasion de le faire. Bon, alors jusqu'a present, il resemblais a ça: (vous le connaissiez comme ça) Mais apres de multiples opérations il est devenu comme ça ça change hein ? Je vais faire un petit reportage sur les differentes opérations (dépose de la caisse, desossage, peinture, remontage...) Bon, là, il est pas completement fini. Il reste a remonter l'interieur, et a repeindre les jantes en noir. Petit reportage sur la rénovation ici http://thetrashteam.free.fr/jeunesse.htm
lortap Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 il est chouette en orange ,mais perso j'en aurais profité pour couper les ailes arrieres .
Dom5 Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 Un 160 est toujour beau, celui là particulierement
piersophie71 Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 Super beau le pépère !!! B R A V O et santé ...
françois Roland Posté(e) : 1 avril 2008 Auteur Posté(e) : 1 avril 2008 mais perso j'en aurais profité pour couper les ailes arrieres . Vu la hauteur de la caisse, les ailes, elles ne frottent pas souvent. heuuuu, enfin si, quand meme
jym92 Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 j'aime bien ton snorkel il est petit,pas un gros machin comme certains. La peinture est propre,mais qu'est ce que vous avez a toujour prendre la couleur de la DDE.
françois Roland Posté(e) : 1 avril 2008 Auteur Posté(e) : 1 avril 2008 La peinture est propre,mais qu'est ce que vous avez a toujour prendre la couleur de la DDE. NON C'est pas le orange de la DDE Il est beaucoup plus foncé, donc beaucoup plus joli.
benpatroleric Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 superbe ton 160 , j'aime bien la façon don tu sors , près du pare brise , avec ton schnorkel Ayrais tu des toffs du montage , car je voudrais voir si ce n'est pas possible de faire pareil avec le mien merci d'avance , et encore pour ton pépère
françois Roland Posté(e) : 2 avril 2008 Auteur Posté(e) : 2 avril 2008 J'ai pas de photo du montage, mais c'est faisable sur tous les patrol. dans l'aile, c'est une gaine rectangulaire, et il faut couper le renfort d'aile : la gaine passe pile poil dedans.
Gr a donf!! Posté(e) : 2 avril 2008 Posté(e) : 2 avril 2008 Jolie ton 2L7 et comme tu le dit sa le change
joube30 Posté(e) : 2 avril 2008 Posté(e) : 2 avril 2008 vraiment sympa ton troll et en plus il a l'air éfficace
françois Roland Posté(e) : 3 avril 2008 Auteur Posté(e) : 3 avril 2008 Il est TRES efficace, d'autant plus, que ce n'est pas un 3.3l, mais le 2.7l atmo perkins. Un vrai tracteur.
françois Roland Posté(e) : 4 avril 2008 Auteur Posté(e) : 4 avril 2008 J'ai modifier le premier post pour ajouter le lien du reportage sur la rénovation. http://thetrashteam.free.fr/jeunesse.htm A+
yvele88 Posté(e) : 4 avril 2008 Posté(e) : 4 avril 2008 ah oui quand même avec le reportage on voit bien le boulot qu a été fait Bravo à toi
benpatroleric Posté(e) : 4 avril 2008 Posté(e) : 4 avril 2008 J'ai pas de photo du montage, mais c'est faisable sur tous les patrol. dans l'aile, c'est une gaine rectangulaire, et il faut couper le renfort d'aile : la gaine passe pile poil dedans. merci
polo39 Posté(e) : 6 avril 2008 Posté(e) : 6 avril 2008 toutes mes feloches vraiment du beau boulot le mien a cote j'ai du boulot. au fait combien de temps pour tout faire???
dave Posté(e) : 6 avril 2008 Posté(e) : 6 avril 2008 BEN ca fé du bien de voir que les frigos BLANCS ont une deuxieme vie ... EN ORANGE (mecanique) bon j'l'ai fait amitiés a toi et chapeau m'sio l'ROLAND !
françois Roland Posté(e) : 7 avril 2008 Auteur Posté(e) : 7 avril 2008 toutes mes feloches vraiment du beau boulot le mien a cote j'ai du boulot. au fait combien de temps pour tout faire??? ça m'a prix 8 ans en y travaillant tous le jours... Nan, je déconne. On a attaqué ça mis janvier, en y travaillant que le week end. Mais on bossait sur 3 véhicule en meme temps.
le loup Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 joli travail moi je pensse qui lui fautrais une petite déco mais se n'est que mon avis
françois Roland Posté(e) : 7 avril 2008 Auteur Posté(e) : 7 avril 2008 C'est prévu, mais dans un 2eme temps.
Messages recommandés