phicou Posté(e) : 1 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai un Y61 TD6 et j'ai un souci avec la pompe de direction assistée. Je n'avais pas de DA sauf quand le moteur était au dessus de 1000tr/mn et la pompe grinçait un peu. J'ai donc révisé celle-ci comme décrit dans le dossier truc et astuce de ce site(changement joint spi et nouveau roulement). Après remontage, la pompe ne grince plus mais le diagnostique est identique. Je précise que la courroie est ok et que je vois tourner la pompe. Est-il possible que la purge soit longue? dois-je la faire moteur allumé ou éteint? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 avril 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant