Aerazur Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 Voilà le challenge: Mon 60 court est équipé d'une gallerie allu de marque Strona, bon matos pas trop cher distribué par Axe4. Je souhaite y monter 4 longues-portée à l'avant, pour y voir plus clair la nuit.... Mais, car il y a un mais, je souhaite un montage nickel-propre! Quels phares me conseilleriez vous (faut pas non plus que çà me coute 200 zorros la piece, mais faut que çà éclaire)? Existe t il un montage type? Que prévoir coté cablage et relais? (je n'y connais rien de rien.....) Merci de vos aimables contributions...éclairées!
Bernard_83 Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 comme le chanter je c'est plus qui Hella ce sont des produits de qualité et qui éclairent ... -> clic là http://www.hella.com/produktion/HellaFR/WebSite/Channels/Drivers/Auxiliary_Lamps/Auxiliary_Lamps.jsp et non pas là http://www.newtech.fr/404.html -- Pour le montage ..... il y a la fonction recherche
la malice Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 a savoir que si tes phares sont trop près de l'avant du toit ça éclaire le capot et tu voie moins bien que sans
jym92 Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 Sympa la gallerie,j'avais paye 149,78€ la paire+les caches+les lampes. C'est pour gallerie car trop grand,mais chez Helle tu trouvera des phares qui vont bien et pas trop onereux.
Jean-François Posté(e) : 1 avril 2008 Posté(e) : 1 avril 2008 a savoir que si tes phares sont trop près de l'avant du toit ça éclaire le capot et tu voie moins bien que sans Et oui, c'est le problème, les phares se reflètent sur le capot et c'est tellement gênant qu'on les allume pas. Moralité: Mets tes zoros ailleurs