grunera8 Posté(e) : 4 mai 2005 Posté(e) : 4 mai 2005 Voilà, j'ai eu mes roues, et voici les photos du bestiau avec les roues en 35x12,5x15 sur jantes 8x15. Réhausse de 55mm (ressorts RIDEPRO), amortos d'origine. Vos avis sont les bien venus.... A+.
néné Posté(e) : 4 mai 2005 Posté(e) : 4 mai 2005 et la roue de secours ? elle est tjs en taille d origine , tu a pense a la crevaison ? comment fera tu ? sinon ça p^te bien en 35 , c est chouette...
maitok Posté(e) : 4 mai 2005 Posté(e) : 4 mai 2005 c'est vrai qu'il a une belle gueule. ça fait qu'elle hauteur c'est pneu là ???
grunera8 Posté(e) : 4 mai 2005 Auteur Posté(e) : 4 mai 2005 Voilà une photo de face: La théorie veut que le pneu fasse 89cm de diamètre (35x2,54), mais je n'ai pas vérifié exactement. Avec cette dimension, j'ai 29 cm sous les nez de pont, c'est raisonnable!! Pour la roue de secours, je ne compte pas la changer, car ces roues sont pour le WE. La semaine je garde le train d'origine avec pneus route... Je touche du bois pour ne pas creuver de pneu au fond des bois...... J'ai mes cales de body lift qui sont en confection, après la caisse sera 3cm +haut.... A+.
Trollgr13 Posté(e) : 4 mai 2005 Posté(e) : 4 mai 2005 Belle gueulle l'engin au niveau des gros croisement, ça dit quoi
grunera8 Posté(e) : 4 mai 2005 Auteur Posté(e) : 4 mai 2005 En croisement max, ça passe tout juste à 1cm près (pour derrière avec la barre stab déconnectée, pour devant pas de souçis)!! Mais je me demande si je ne suis pas limité par le débattement de mes amortos qui sont d'origine (que je dois changer car bien fatigués...). J'ai des cales body lift (+3cm) en confection pour assurer le coup, car je pense qu'avec des amortos + longs, y'aura une roue qui descendra + bas et donc une roue + haute de l'autre côté (j'ai bon là??)
Trollgr13 Posté(e) : 4 mai 2005 Posté(e) : 4 mai 2005 y'aura une roue qui descendra + bas et donc une roue + haute de l'autre côté (j'ai bon là??) Euh, bin ça me paraît logique, non?? Tiens nous au courant, car je vais me décider pour une réhausse, je n'en ai pas déterminé encore la marque, mais je pense me diriger vers une solution avec des amortisseurs Koni, reste à trouver les ressorts. Où as-tu trouvé les tiens (RIDEPRO) et sont-ils plus rigide que les origines (ça me semble évident car + 55mm) ??
grunera8 Posté(e) : 5 mai 2005 Auteur Posté(e) : 5 mai 2005 Les ressorts Riderpo sont distribués par equipmen 4x4 (ils ont des pubs des fois dans passion ou action) et mon revendeur local à pu en commander chez eux. Je trouve ces ressorts + confortables que l'origine, après c'est histoire de gout... J'hésite à prendre les amortos de même marque (400€) ou des Pro comp ES 9000 (250€ commandé en Angleterre)... Je vais y réfléchir (d'ici 15 jours, car là je pars en vacances)... Je te tiens au courant. A+.
Trollgr13 Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 Bonnes Wacances, je ne vais pas tarder à me décider.....mais après il me faut le budget donc ça laisse de la marge
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