Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, je voulais savoir comment vous decorez vos troll? J'ai vu quelques autocollant, vous les achetez ou? Genre celui du logo de Paris-Dakar sur le capot, ca le fait trop ca se trouve? Donc si vous avez des infos et des bons plans, je vous remercie d'avance.

@ bientot!

Posté(e) :

il y a plusieur site sur le net donc stickersshop.com ou il y a des modeles tres interressant ou j'ai commender les miens dont dakar et camel que je n'est pas encore mis il seront posee demain

Posté(e) :

salut ma deco de capot était sur le trol quand je l'ais acheter,mais je serais interressé par un autocolant ( bande de roulement d'un pneu tt) si quelqun connait ou er prix :2 (4):

Posté(e) :
demande a 1 4X4 de te passer dessus comme ca il y auras une belle trace de pneux :2 (23)::2 (23)::2 (23):

y'a pas assez gros....... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et bien merci bien, j'ai ma reponse, et tres rapidement en plus! Trop cool!

Merci @ bientot!

Posté(e) :

pour les autocollants bandes de roulement style TT, je m'en suis fait un: type Mud Max (400x1000) ensuite, je me suis rendu chez un publicitaire adhésif qui m'a réalisé l'autocollant.

Posté(e) :

perso quand je vois comme j'en ai chier pour virer les vieux... non, pas pour tout de suite, pourtant c'est pas la place qui manque :2 (15):

Posté(e) :

pour enlever les autocollants, c'est au séche-cheveux la meilleure solutions que j'ai pu trouver. De plus si tu débrouilles bien, il y a même pas de traces de colle.

voilà le mien quand je l'ai eu :2 (24)::2 (24):

9505.gif

pour supprimer le restant de colle, avec du solvant utilisé en carrosserie et ça fait bien l'affaire :2 (17):

Posté(e) :

c'est ce que j'ai utilisé, un peu tard... le decapeur thermique (avec modération :2 (26): ), nikel ! Pour la colle, ben oui, il faut un decapant industriel, parce que si l'autocollant est vraiment vieux, il va falloir frotter. C'est juré, j'en mettrais pô !

Posté(e) :

Lolo33,

Ca donne quoi sur ton Troll les empreintes de Mud?

Il y a un Troll Allemand equipé comme ca, vu sur un site dont le nom m'echappe. Je l'avait contacté, il l'avait fait tout seul aussi. Le resultat etait top.

Posté(e) :

pattrix,

je ne l'ai pas encore mis en place car cet été je soigne mon troll de la "gangrène"...

Par contre voici un aperçu:

9602.jpg

Alors voilà mais la taille réelle est 1m x 0,40m...

Posté(e) :

Salut lolo33,

Sympa le resultat, j'ai hate de voir le resultat sur un troll, n'hesite pas a faire un pt post pour ca.

cela coute cher de faire faire un autocollant sur mesure?

Posté(e) :

ben ça coute dans les 30€ pièce pour cette dimension.

Moi, je le mettrai sur mon troll une fois repeind car je suis en train de le traiter contre la corrosion. Mais dès que c'est terminé je vous montre ça, promis...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je viens de recevoir la bannière du site mais je suis peut etre un peut con mais j ai du mal a comprendre la notice ki mon filé avec comment avez vous faits svp??? :2 (21):

Posté(e) :

ben il y a une bande que tu doit retirer, ensuite tu appose sur ton trol, et tu retire la deuxième !

regarde ta bande de manière à pouvoir la lire, la bande à retirer en premier est celle qui est derrière, pas difficile !

Posté(e) :
Bein moi j'ai suivi la notice... :2 (21)::2 (15):

ben moi je l'ai eu au rassemblement, pas eu de notice, mais très simple à poser comme je le dit ci dessus !