patrol-11 Posté(e) : 2 avril 2008 Posté(e) : 2 avril 2008 bonsoir a tous avec les beau jours j ais envie de sortir le hard top sur mon 260 maniere de m aere les idees qui pourait me dire comment il faut faire est si ca prend du temps merci encore !!!
gr-55 Posté(e) : 2 avril 2008 Posté(e) : 2 avril 2008 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42816 Yapuka !!!
patrol-11 Posté(e) : 2 avril 2008 Auteur Posté(e) : 2 avril 2008 merci le pro demain je m y met je vais suivre tes conseil a plus!!!
françois Roland Posté(e) : 3 avril 2008 Posté(e) : 3 avril 2008 Attention, pour le sortir, il faut etre 2. Les vitres representent une partie importante du poids. C'est tres facile a faire, super bien quand il fait chaud, mais le poids est surprenant la premiere fois.
jym92 Posté(e) : 3 avril 2008 Posté(e) : 3 avril 2008 bonsoir a tous avec les beau jours j ais envie de sortir le hard top sur mon 260 maniere de m aere les idees qui pourait me dire comment il faut faire est si ca prend du temps merci encore !!! Par la porte non pas d'idees
Messages recommandés