grunera8 Posté(e) : 4 mai 2005 Posté(e) : 4 mai 2005 Salut, je publie enfin des photos de mon trol, maintenant que j'ai enfin mes roues en 35 (j'ai fait un post dans pneumatiques) C'est un 61 de début 2002, finition luxe avec clim et GPS (nul comparé à celui que j'avais dans la Laguna), boite auto. Mes modifs: protections en dessous: http://www.patrol-gr.net/trucs54.php des ressorts RIDEPRO + 5cm, qui me donnent +5,5, des pneus en 35 (GRABER MT 35x12,5x15) sur jantes 8x15, barres latérales de protection et suppression de la grosse gamelle du pot... Des cales body lift de 3cm sont en confection pour finir de lever la bête... Je projette de refaire les pare chocs avec mon ferronier, je suis sur les plans... A+.
ducat Posté(e) : 4 mai 2005 Posté(e) : 4 mai 2005 ..... ..... bon vouai pour un 61 il est pas mal ... mais non je rigole comme tous les trols il est chouette.. @+
J-A jeune troller Posté(e) : 8 mai 2005 Posté(e) : 8 mai 2005 il es terible ton troll donc il est surélevé de 8 mais sa ta couter conbien ?
npatrol80 Posté(e) : 8 mai 2005 Posté(e) : 8 mai 2005 superbe jouet comme tous les 61 et merci pour tes plans de protection je vais m'en faire grace à eux .
grunera8 Posté(e) : 8 mai 2005 Auteur Posté(e) : 8 mai 2005 Pour la réhausse, les ressorts m'ont couté 400€, et les cales de body lift 3cm c'est en fabrication... Le + cher sera la visserie je pense....
grunera8 Posté(e) : 14 février 2007 Auteur Posté(e) : 14 février 2007 Hello, merci! Mais je ne l'ai plus... Ca me fait bizarre de revoir ces photos.... J'ai toujours un 4x4, mais garde au sol.....10 cm max, pneus en 255 de large et 17 pouces et, le meilleur de tout, 340cv dans un V8 Audi.... Mais j'avoue que je suis tenté de reprendre un trol, juste pour le WE, aller m'amuser un peu.... A+. Alban.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant