Aller au contenu

Y61 préparé yjc : run sur aéroport libyen !


Messages recommandés

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2669889187271451821

bonjour

ça se passe le mois dernier dans le messak libyen en sortant de l'erg murzuq, on tombe sur une piste d'aviation désaffectée, c'est trop tentant on fait un run départ-arreté, il y a un HDJ100 (*****), 2 HDJ80 (*** ******** et **** ******), et 2 défenders pas encore en panne . Au départ la légèreté d'un défender fait illusion quelques dizaines de mètres, puis le patrol passe devant et tient devant jusqu'à quelques mètres de l'arrivée ou *** ******** seul à bord me double ! (Son passager filme). Dans mon Patrol nous sommes 3 ! et on a le plus de bagages et de fuel !!! et en plus j'ai oublié de passer en 2WD ..... Efficace le patrol ! ça les a tous bluffés !!

amitiés à tous[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'origine mon Patrol était quand même un veau .... là il est transfiguré et parmi les participants à ce raid récent 2 sont des anciens propriétaires d'Y61 3l des mauvaises années et ils n'en revenaient pas d'en voir un aussi puissant. J'ai même entendu la phrase "c'est la première fois qu'on voit un patrol qui marche" ! Merci YJC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'origine mon Patrol était quand même un veau .... là il est transfiguré et parmi les participants à ce raid récent 2 sont des anciens propriétaires d'Y61 3l des mauvaises années et ils n'en revenaient pas d'en voir un aussi puissant. J'ai même entendu la phrase "c'est la première fois qu'on voit un patrol qui marche" ! Merci YJC !!

 

T'as fait quoi sur ton patrol ? JC ça veut dire quoi ?

 

Jesus Christ ? c'est divin... :2 (21):

 

En tous cas JC, s'il est bien la-haut, il a pas tout vu... entre la fumée et la poussière ça faisait un peu équipée sauvage ! :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

oui, bien sûr c'est le boitier additionnel qui donne les 180 CV et la fumée dans les tours ! le jour du contrôle technique l'interrupteur est sur off et ça ne fume pas du tout avec juste la reprogrammation.

pour mémoire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42517&

et si tu as déjà vu un HDJ80 préparé, tu as remarqué qu'il fume à la mise en charge ...

amitiés patrolesques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.