guitroleur Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 Salut, bon j'y connais rien en CB mais un collègue a trouvé 3 cb comme ça avec petite antenne dans une brocante et il m'en a filé une alors je sais pas ce que ça vaut, si quelqu'un peut m'en dire un peu plus si ça porte loin et à quoi servent les machins de couleur sur la droite ... Merci
firm13 Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 C'est un bon debut bien regler je pense qu'elle peut te satisfaire pour les sortie avec les vehicules proches .
pat72 Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 bonjour c'est un tres bon début le plus important en CB c'est l'antenne c'est ce qui fera ta réception
Bourbier4x4 Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 J'ai la même dans le 60 long, c'est amplement suffisant Portée d'environ 10 kms avec une petite antenne sur le capot ... et les 3 barres de couleurs s'allument quand tu parles
mercotrols Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 J'ai la même dans le 60 long, c'est amplement suffisant Portée d'environ 10 kms avec une petite antenne sur le capot ... et les 3 barres de couleurs s'allument quand tu parles je suis daccord avec bourbier, j'avais la meme et ça marche tres bien apres antenne = distance !!!!!
guitroleur Posté(e) : 5 avril 2008 Auteur Posté(e) : 5 avril 2008 Ouah c'est cool alors merci, maintenant reste plus qu'à la placé dans le troll @++
mercotrols Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 Ouah c'est cool alors merci, maintenant reste plus qu'à la placé dans le troll @++ pas de souci tu la met dans le vide poche sous la radio, elle rentre nickel mais elle depasse de 1 cm. quand tu enleve le cordon tu peux presque fermer la trappe...
guitroleur Posté(e) : 5 avril 2008 Auteur Posté(e) : 5 avril 2008 Moi ça rentre pas Merci au modo pour la reédition du titre
Bernard_83 Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 ca sert pas a faire des frites en tous les cas, bon ca c'est dit .
mague240 Posté(e) : 6 avril 2008 Posté(e) : 6 avril 2008 moi aussi j ai la meme,elle marche tres bien est je les monter sur le tableau de bor
Messages recommandés