Psy'Cow Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 voila les photos du challenges trial de belcodene merci a fredd1306 pour le montage.... edit modo titre mis en conformité
titi 83 Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 bien heureux de l aprendre, l information ne passe pas
filou Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 si je m'en réfère aux magazines il y aeu trois manches et la dernière était la semaine dernière il me semble . mais il est vrai que personne en à fait part sur le PGR tant pis se seras pour une autre decidément beco dène j'y arrives pas à y mettre une roue
BABETH13 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 Salut, c'était quand ? Heureusement les photos on ne l'a pas su donc loupé
4rouesmotrices Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Pas entendu parlé de ce truc moi non plus !
freddo Posté(e) : 14 avril 2008 Posté(e) : 14 avril 2008 salut seb (aka " meuh la vache" ,ca va te suivre longtemps,mdr merci d'avoir posté le liens,c'est kool!! merci egalement a tous les 4x4treux pour les compliments sur les videos!! je suis en train d'en faire une nouvelle,j'espere que ca rendra bien!! a+ ;p
Psy'Cow Posté(e) : 15 avril 2008 Auteur Posté(e) : 15 avril 2008 salut fred de rien pour les liens c'est normal faut en faire profiter... c'est quand que vous revenez a la galere ? a +
freddo Posté(e) : 15 avril 2008 Posté(e) : 15 avril 2008 salut fred de rien pour les liens c'est normal faut en faire profiter... c'est quand que vous revenez a la galere ? a + on en a justement parlé hier soir avec brice.Peut etre ds 15 jours,si c'est ouvert et si y'a du monde qui veut venir.je te tiens au jus!! est ce que les videos t'on plus??
Psy'Cow Posté(e) : 15 avril 2008 Auteur Posté(e) : 15 avril 2008 dans 15 jours c'est ouvert c'est bon.... les video sont terribles super montage......
freddo Posté(e) : 15 avril 2008 Posté(e) : 15 avril 2008 bien heureux de l aprendre, l information ne passe pas en fait,c'etait un trial "privé" entre potes!! c'est pour ca que l'info n'est pas passée!! passe un de ces 4 a" la galere"
freddo Posté(e) : 15 avril 2008 Posté(e) : 15 avril 2008 Salut, c'était quand ? Heureusement les photos on ne l'a pas su donc loupé il faut passer un peu plus souvent a "la galere" a fuveau!! le terrain est excellent!!
freddo Posté(e) : 15 avril 2008 Posté(e) : 15 avril 2008 si je m'en réfère aux magazines il y aeu trois manches et la dernière était la semaine dernière il me semble . mais il est vrai que personne en à fait part sur le PGR tant pis se seras pour une autre decidément beco dène j'y arrives pas à y mettre une roue en fait il y en a eu que deux,reportage a suivre ds le magazine de steph:"4x4 troll"(2eme sortie fin avril,debut mai)!! passe un de ces 4 dimanche,et tu mettra plus qu'une roue
filou Posté(e) : 15 avril 2008 Posté(e) : 15 avril 2008 c'est pas l'envie qui m'en manque juste que je sois au courant et y aller seul c'est un peu idiot fait le savoir sur le site à mon avis çà intérrèsseras du people
freddo Posté(e) : 25 avril 2008 Posté(e) : 25 avril 2008 c'est pas l'envie qui m'en manque juste que je sois au courant et y aller seul c'est un peu idiot fait le savoir sur le site à mon avis çà intérrèsseras du people ca devrait pas tarder pour une prochaine sortie,je te tiens au jus
Messages recommandés