Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir à tous,

voila qui pourrait m'expliquer le fonctionnement d'un glissement limité sur un patrol 3.3t, car sur le mien si je tourne une roue l'autre tourne dans le même sens : là ça va :2 (15): Mais si ma femme la retient à la main elle y arrive :2 (24):

Donc j'ai déjà lu sur un post de ce site que c'était le fait de faire patiner une roue avec l'échauffement l'autre roue donnait de la motricité mais je suis un peu perplexe :2 (20):

merci de vos réponses

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.