herve76 Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 bonsoir à tous, voila qui pourrait m'expliquer le fonctionnement d'un glissement limité sur un patrol 3.3t, car sur le mien si je tourne une roue l'autre tourne dans le même sens : là ça va Mais si ma femme la retient à la main elle y arrive Donc j'ai déjà lu sur un post de ce site que c'était le fait de faire patiner une roue avec l'échauffement l'autre roue donnait de la motricité mais je suis un peu perplexe merci de vos réponses
le loup Posté(e) : 5 avril 2008 Posté(e) : 5 avril 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant