Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous

Apres quelques mois d'inactivité sur PGR je passe vous faire un ch'ti coucou , avec une petite video embarquée dans mon ebro ... :2 (15)::2 (20):

bon c'est vrai qu'on a du mal a monter a 110 a l'heure avec , mais bon une fois lancé on peut freiner tard ... VOIR PAS DU TOUT !!! :2 (24)::2 (15):

bon visionnage

:2 (21):

Posté(e) :

Aller tant qu'on y est une autre petite vidéo , bien moins rapide que celle que j'ai posté ce matin :2 (21):

le copilote a beaucoup aprécié de descendre pour aller filmer :2 (15)::2 (15):

bonne visualisation

Posté(e) :

en effet , et puis y vieillissent bien ces engins , je pensais pas que Nissan les avait imaginés et produits si robustes :2 (15)::2 (15): de vrais tracteurs !!! :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
bonjours

contant de te revoir dave :2 (26):

pas de probleme samy , ça fait un bail , pas vrai ?

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

C est moi qui l'a fait ... ENFIN presque ... MERCI a ma cameraman qui se pourri les pompes a chaque fois ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tiens une autre petite au passage , faite ce week end , avec un petit fond musical de red hot chili peppers ... EN ATTENDANT UNE AUTRE DU MOIS DE JANVIER au domaine de balesta (700 ha dediés au TT ) QUE JE MIXE EN CE MOMENT .... :2 (15)::2 (17)::2 (20):

a plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

tiens une petite d'aujourd'hui , dans mon spot perso notament ... je pense que je vais faire un barrage pour garder un peu d'eau dans l'bourbier !!! :2 (15):

Y a la deuxieme partie en cours de telechargement ...

Posté(e) :

allez une petite deuxieme pour pas repartir boiteux :2 (21):

bon c'est la suite ... :2 (15):