Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

nous avons passez une très belle journée a st zac avec un soleil magnifique :Temps04:

par contre veuillez m'excuser car ce matin j'ai oublié mon APN et je n'ai pu prendre que deux photos avec mon tel :2 (25):

vous pourrez voir notre fantastique enormissime gigantesque toytroll avec en copilote notre super génial président en train de franchir une zone un peu rocailleuse :smlove2::enaccord8::bravo::bouquet::bravebete:

je pense que le reste des tofs viendra même si ....... :2 (21):

photo0048_445.jpg

photo0047_132.jpg

Posté(e) :

votre president prends vraiment son rôle à coeur maintenant ils se fait transporté desfois qu'il abime sa monture ,

c'est le vrai proxo maintenant :counass::Brice: :panneaulasortiecparla1cz: :mdr9::mdr9::mdr9::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

sa monture n'est toujours pas réparée :2 (10):

il attendrai des pièces apparament :2 (21):

ça commence a faire long :2 (22):

Posté(e) :
sa monture n'est toujours pas réparée :2 (10):

il attendrai des pièces apparament :2 (21):

ça commence a faire long :2 (22):

Il attends quoi comme pièce ? un nouveau pilote ? :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sympa les photos du toy, il a l'air efficace :2 (17):

Posté(e) :
nous avons passez une trés belle journée a st zac avec un soleil magnifique :Temps04:

par contre veuillez m'excuser car ce matin j'ai oublié mon APN et je n'ai pu prendre que deux photos avec mon tel :2 (25):

vous pourrez voir notre fantastique enormissime gigantesque toytroll avec en copilote notre super génial président en train de franchir une zone un peu rocailleuse :smlove2::enaccord8::bravo::bouquet::bravebete:

je pense que le reste des tofs viendra même si ....... :2 (21):

j espere que tu vas mettre celle ou tu te fais ti....!!!!! :mort15::panneauu::semoque::semoque::vivemoi::chuiscache::smiley_136:

Posté(e) :

bon comme promis a certaines personnes que je citerer pas je met en premier deux ou trois photos qui sont a mon avis sans aucun intéré :2 (20):

074_516.jpg

073_868.jpg

069_143.jpg

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): En panne de gazoil :2 (24)::2 (24)::2 (24)::Forum19::mdr:

euh non non juste une petite souche de chène et j'ai posé ma traverse de boite dessus :2 (20):

le troll etait coincé pas moyen de faire avant ni arriére :2 (25):

mais bon sinon ça va :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): En panne de gazoil :2 (24)::2 (24)::2 (24)::Forum19::mdr:

euh non non juste une petite souche de chène et j'ai posé ma traverse de boite dessus :2 (20):

le troll etait coincé pas moyen de faire avant ni arriére :2 (25):

mais bon sinon ça va :2 (15):

tu commences a déraciner pour nous le mois prochain :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ou tu t'entrenes pour le sanglage :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

JM.T a écrit:

la sangle c'était juste pour faire plaisir à patrick

:panneauu: ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! :elubouletdujour: ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! :elubouletdujour: ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! :elubouletdujour:

le 4/5/08 pour jmt :elubouletdujour: ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! :mdr::mdr:

c 'est pas vrai tu t 'es bien fait t....................... :mort15::panneauu:

:vivemoi::vivemoi::vivemoi::vivemoi::vivemoi::vivemoi::vivemoi::yesss::yesss::yesss::tblonde2::tblonde2::tblonde2: