JM.T Posté(e) : 6 avril 2008 Posté(e) : 6 avril 2008 nous avons passez une très belle journée a st zac avec un soleil magnifique par contre veuillez m'excuser car ce matin j'ai oublié mon APN et je n'ai pu prendre que deux photos avec mon tel :2 (25): vous pourrez voir notre fantastique enormissime gigantesque toytroll avec en copilote notre super génial président en train de franchir une zone un peu rocailleuse je pense que le reste des tofs viendra même si .......
filou Posté(e) : 6 avril 2008 Posté(e) : 6 avril 2008 votre president prends vraiment son rôle à coeur maintenant ils se fait transporté desfois qu'il abime sa monture , c'est le vrai proxo maintenant :panneaulasortiecparla1cz:
JM.T Posté(e) : 6 avril 2008 Auteur Posté(e) : 6 avril 2008 sa monture n'est toujours pas réparée il attendrai des pièces apparament ça commence a faire long
guitroleur Posté(e) : 6 avril 2008 Posté(e) : 6 avril 2008 sa monture n'est toujours pas réparée il attendrai des pièces apparament ça commence a faire long Il attends quoi comme pièce ? un nouveau pilote ? Sympa les photos du toy, il a l'air efficace
toytroll team st beaume Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 nous avons passez une trés belle journée a st zac avec un soleil magnifique par contre veuillez m'excuser car ce matin j'ai oublié mon APN et je n'ai pu prendre que deux photos avec mon tel :2 (25): vous pourrez voir notre fantastique enormissime gigantesque toytroll avec en copilote notre super génial président en train de franchir une zone un peu rocailleuse je pense que le reste des tofs viendra même si ....... j espere que tu vas mettre celle ou tu te fais ti....!!!!!
Parrain13 Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 Vous avez bien fait dans profiter, avec le qu'il a fait. Bon, on veut la suite des aventures du Team St Beaume, vite, les tofs
JM.T Posté(e) : 7 avril 2008 Auteur Posté(e) : 7 avril 2008 bon comme promis a certaines personnes que je citerer pas je met en premier deux ou trois photos qui sont a mon avis sans aucun intéré
JM.T Posté(e) : 7 avril 2008 Auteur Posté(e) : 7 avril 2008 En panne de gazoil euh non non juste une petite souche de chène et j'ai posé ma traverse de boite dessus le troll etait coincé pas moyen de faire avant ni arriére :2 (25): mais bon sinon ça va
BABETH13 Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 jolies photos, des sourires, que du bonheur quoi
gare au baroud 13 Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 En panne de gazoil euh non non juste une petite souche de chène et j'ai posé ma traverse de boite dessus le troll etait coincé pas moyen de faire avant ni arriére :2 (25): mais bon sinon ça va tu commences a déraciner pour nous le mois prochain ou tu t'entrenes pour le sanglage
JM.T Posté(e) : 7 avril 2008 Auteur Posté(e) : 7 avril 2008 la sangle c'était juste pour faire plaisir à patrick
BABETH13 Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 la sangle c'était juste pour faire plaisir à patrick Pour moi si je viens j'aimerais bien des sangles roses
patrick 13 Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 JM.T a écrit: la sangle c'était juste pour faire plaisir à patrick ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! le 4/5/08 pour jmt ah!ah!ah!ah!ah!ah!ah! c 'est pas vrai tu t 'es bien fait t.......................
Messages recommandés