Troubadour Posté(e) : 6 avril 2008 Posté(e) : 6 avril 2008 voilà , a la demande de cedrick , j ai fait son nouveau parechoc avant , copier sur le model de celui de loup avec quelques modifs de ma part a la place de la platine de treuil , j ai fait un coffre pour le treuil , ce qui renforce l 'ensemble et permet de mettre du moins epais donc moins lourd , puis des renfort dessous et sur l'arriere. a venir , des fixations pour manilles .
ARVI 4x4 Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 OUAH !!!!!! je suis ..... quoi dire de plus!!!!!!
Troubadour Posté(e) : 8 avril 2008 Auteur Posté(e) : 8 avril 2008 BON !!! j 'ai hesité , il me restait de la bombe rose fluo pour le marquage des arbres !!! mais bon , j 'ai pas osé , peur que ca fasse trop flashi!!! pourtant rose et bleu c 'est les couleurs d'une marque non!!!! s 'aurais pu le faire , j'sais pas si cedrick aurais aimé , !!!! ou alors c 'est qu 'il apas de gout enfin il me reste deux trois p'tite bricole a faire et on pourra le poser sur ce troll nantais!!!!
ARVI 4x4 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 OUAH !!! Trop classe.... mais en rose et bleu non, tu peux le laisser ainsi. Il est top TROUBADOUR..... et rien que pour lui la tournée.... Vivement le 18/04 oui le GR va être tip top avec cette oeuvre d'art sur son nez !!!!
bipbip86 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 Wahou Trop beau Tu voudrais pas te lancer dans une série spécial patrol gr Troubadour
Troubadour Posté(e) : 8 avril 2008 Auteur Posté(e) : 8 avril 2008 ca pourrais se faire !!! faudrais voir ca !!!! si quelqu'un en veut un on peut discuter de le chose !!!!
bipbip86 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 ca pourrais se faire !!! faudrais voir ca !!!! si quelqu'un en veut un on peut discuter de le chose !!!! Là tu commence à m'interesser Tu as une idée du prix de revient hors et
fruitpierre Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Super joli, j'ai hâte de le voir monter. A+Pierre
Zool Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Compliments pour ce superbe travail. Le côté fonctionnel associé à l'esthétique.
Jéjétroll Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 du très beau boulot. félicitation pour l'ouvrage.
GR 25 Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 ca pourrais se faire !!! faudrais voir ca !!!! si quelqu'un en veut un on peut discuter de le chose !!!! Là tu commence à m'interesser Tu as une idée du prix de revient hors et Salut, serais également interressé d'ailleurs je suis à Blain à 30km de Nantes Faut qu'on fasse connaissance
dam's Posté(e) : 10 mai 2008 Posté(e) : 10 mai 2008 slt à vous tous, Super réalisation si on peut copier !! Pourriez vous nous faire des tofs plus en détails de l'ensemble de face de profil et surtout des points de fixation ce serait bien aussi. Je suis interessé pour faire le même et mettre mon nouveau treuil. Merci
olive64 Posté(e) : 13 mai 2008 Posté(e) : 13 mai 2008 slt super ton pc av peux tu faire le mem sans le treuil et a quel cout je suis interresser merci d avance a plus olive64
Messages recommandés