Aller au contenu

Gps bayo explorer 2 vos avis


Messages recommandés

Après avoir lu les divers commentaires sur les GPS IGN évadeo je regarde le gps bayo la : http://www.espace-gps.com/index.php?famille=154&produit=1931

 

Principal avantage, il intègre les cartes de carto exploreur (et photo exploreur) par carte SD jusqu'à 4 GO, les bases routières 1/250000 et 1/100000 sont déjà chargées, les mises à jour des boites à Nico sont gratos.

 

Certains ont ils déjà testé ce produit :2 (21): .

 

Le pris en direct chez bayo 370 TTC livré après négociation :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principal avantage, il intègre les cartes de carto exploreur (et photo exploreur) par carte SD jusqu'à 4 GO, les bases routières 1/250000 et 1/100000 sont déjà chargées, les mises à jour des boites à Nico sont gratos.

 

Ne t'attends pas a avoir la france au 1:25 000eme dedans: il faudrait dejà un petit disque dur....

 

Relis bien leur pub: tu peux tranferer les cartes bayo, mais seul le réseau routier au 1/25000eme est préchargé... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos infos les gars :betm13:

 

J'ai mis les coordonnées du site pour le voir mais ce n'est pas là que je vais l'acheter j'ai appelé au n° qui se termine par 0171 http://www.bayo.com/bayo/contact/

 

Je viens de recevoir le devis à 372 euros avec le port chronopost intégrant une remise de 10% pour achat direct chez bayo avec ce n° de tél. sinon il y a les coordonnées des revendeurs sur le site :2 (26): .

 

 

Rémy :2 (26): je me fais confirmer l'intégration du 1/100000 en plus du 1/250000 (vectoriel soit dit en passant donc pas vraiment d'échelle).

Je m'attend pas à rentrer la france entière dedans mais Bernard :2 (26): j'aimerais avoir au moins deux départements donc avec 4go j'espère que ça va passer, on peut toujours avoir plusieurs cartes SD :2 (21): (pas pratique mais bon)

Le soucis c'est que, pour ce prix là, avoir les cartes de la base carto exploreur (jai déjà toute la normandie sur CD pour le taf) c'est quand même bien :2 (21):

 

Alain :2 (26): tu dis petit, mais ça reste lisible sans se bouffer un arbre au passage :2 (21):

 

:2 (26)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai moi aussi planché sur la question!

 

exit les evadeo et cie... le bayo exploreur reste le meilleur compromis car il peut relire toutes les cartes sans etre enmerdé comme avec l'evadeo.

 

mais c'est vrai que l'ecran est encore un peu petit, la solution serait peut etre l'eeepc !

 

pour des infos : http://www.eee-pc.fr/

 

 

a peu pres quif en tarif mais avec plus de potentiel, une tete GPS intergé sur celui de "couf" ca doit etre sympa

 

A suivre car je vais pas me plonger tete beche dans un truc qui manque de test ( je parle en cartographie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
alors, l'as tu acheté?

 

si oui quel est ton avis apres utilisation?

 

:foodman:

 

Nan pas encore :2 (26): le devis est toujours là sur mon bureau, j'attend budgetairement de terminer la rehausse mais par contre je suis décidé, ce sera celui-ci et je me manquerai pas de vous tenir informé :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que celà marchera mieux que le soft Naviexploreur qui est en réalité le "coeur" d'exploreur2!

J'ai acheté il y a plusieurs mois Naviexploreur pour mettre sur mon PDA et après y avoir chargé ma base de donnée depuis Cartoexploreur; bin! il ne veut plus s'ouvrir.

Depuis affiche systématiquement lors de son lancement 'Problème de lecture de fichier licence" et ne veut donc plus s'ouvrir!!!!!!!!!!!! Suit aux conseils du revendeur; j'ai essayé de contacter Bayo (par mail, tél) à plusieurs reprises (bcp) et n'ai jamais réussis à les avoir. J'ai donc décidé de renvoyer ce soft au revendeur (à qui je l'avais acheté sur le net).

Celà fait maintenant une bonne semaine et tjrs pas de news. Donc affaire à suivre! mais pour l'instant c'est loin d'être probant comme soft (tout du mois en ce qui me concerne!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me chagrine, c'est le fait qu'il soit apparement limité a la france :2 (22)::2 (22):

 

Je cherche le meme type de produit, mais avec possibilité de mettre des cartes ou vues satellite de l'europe de l'est (roumanie, croatie) et de l'afrique du nord (maroc, lybie...)

 

Ca existe? :2 (18)::2 (18):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour info en ce qui conserne les cartes au 1/25000 cartoexplorer3 on en trouve avec la mule.

 

Sous forme de fichier "image" (.rar) je les utilises avec "alcohol 120".

 

J'ai ainsi installé la Vienne et tous les dép limitrofes sur mon pc.

 

En revanche je ne sais pas comment les mettre sur un gps(jamais fait).

 

Mais au prix de chaque cd c'est intéressant.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous

 

c'est la solution que j'ai choisie, mais j'ai un souci avec le Navtech qui ne veux pas fonctionner.

 

Sinon j'ai la cartographie de la france au 1/100000 et les depatements de ma région au 1/25000.

 

Pour la navigation en 4x4 ca marche pas trop mal mais pour les raids a l'étranger c'est pas la solution a adopter je pense.

 

La encore tout depend de l'utilisation qu'on en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos avis

 

est-ce possible de fourrer tout ca dans les nouveaux petits ordi qui ne prennent pas de place avec un bon logiciel et une antenne sur le toit

 

Pourquoi un antenne sur le toit ? moi je n'en trouve pas le besoin ... ma tete GPS marche trop bien et sans antenne.

 

Sinon pour le reste en etant raisonnable la réponse est : OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290256438693&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:fr

 

avec ce genre de truc ca fonctionnerait correctement??

+ori

 

+

les cartes à la demande

 

pour le guidage vocal ozi le fait???

 

pour le lien il faut le coller dans la barre je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290256438693&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:fr

 

avec ce genre de truc ca fonctionnerait correctement??

+ori

 

+

les cartes à la demande

 

pour le guidage vocal ozi le fait???

 

pour le lien il faut le coller dans la barre je n'y arrive pas

 

ca m'a toujours fait delirer de voir des trucs en vente sur e*ay plus cher que le neuf :2 (14)::2 (24)::2 (10)::2 (14)::2 (24):

 

Suivant le nombre de cartes que tu veux chercher, il faudra prevoir de la capacité de stockage en plus (cle usb, dd externe...)

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290256438693&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:fr

 

avec ce genre de truc ca fonctionnerait correctement??

+ori

 

+

les cartes à la demande

 

pour le guidage vocal ozi le fait???

 

pour le lien il faut le coller dans la barre je n'y arrive pas

 

ca m'a toujours fait delirer de voir des trucs en vente sur e*ay plus cher que le neuf :2 (14)::2 (24)::2 (10)::2 (14)::2 (24):

 

Suivant le nombre de cartes que tu veux chercher, il faudra prevoir de la capacité de stockage en plus (cle usb, dd externe...)

 

:foodman:

 

 

Heu le eeepc 900 a 300€ c'est le prix du 700 encore que les prix du 700 ont chutés mais c'est un petit 400€ pour le 900 non ?

 

Bref oui mon frangin voudrait un gps plus grand que la plupart avec ecran 4.5p donc on regarde pour cette solution.

 

il a l'exploreur 2.0 (navpix) de chez bayo mais les fonctions et l'utilisation n'est pas aussi intuitive et aussi aisé.

 

Alors comme j'utilise carto 3D de chez bayo avec un portable 12pouces et que mon navtech marche pas on attends la reponse de bayo avant de retenir un choix.

 

Sinon l'exploreur 3.0 est sorti et il integre pas mal de carte et fonction d'orrigine.

 

Tiens va jetter un oeuil si tu veux :

 

http://www.bayo.fr/cartographie/index.php?prod=8

 

 

Il fait tout ce que veux mais l'acran fait 4.5 p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290256438693&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:fr

 

avec ce genre de truc ca fonctionnerait correctement??

+ori

 

+

les cartes à la demande

 

pour le guidage vocal ozi le fait???

 

pour le lien il faut le coller dans la barre je n'y arrive pas

 

Pour de l'occasion, c'est vachement cher, on le trouve un peu partout à 299€ à la FNAC, dans les grandes surfaces ou sur le Net.

 

http://micro-informatique.fnac.com/a2442927/Ordinateur-portable-PC-mobile-Internet-Asus-EeePC-900D-Linux-16-Go-8-9-TFT-Blanc?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=3&Fr=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs ont baissés sur les assus eeepc, mais bon il faut encore rajouter une tete gps, les softs et surement une extention de capacité pour intégrer toutes les cartes.

 

Voila il faut bien reflechir et prendre differents avis sur le sujet puis trancher :2 (26):

 

bon courage :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.