Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mai 2005 Administrateur Posté(e) : 5 mai 2005 Le meilleur endroit ou mettre la prise à l'abri Percer un trou au milieu pour les fils et tarauder 3 trous pour les vis de fixation Et voila la prise à l'abris des passages en TT
korrigan Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 pas mal l'astuce mais j'aurais aimé voir le trou dans le seuil en alu ps : on dit tarauder et non pas tarroder.
CrazyLoup Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 Plutôt que de tarauder (Korri) les trous pour mettre des vis, n'y a-t-il pas moyen de simplement percer et mettre des boulons (écrous + vis). Mais je sais pas si on a accès derrière le pc... ps: sinon comment on fait pour tarauder ? mici
npatrol80 Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 tout bêtement avec ce qu'on appelle un taraud : c'est comme une vis avec le pas que tu veux ça se fait en trois étapes un plutôt grossier un autre plus fin et enfin le dernier qui correspond au filetage final.bien sur avant il faut percer un trou d'un diamétre plus petit (1/2mm ou 1 je ne sais plus).
Invité lui Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 tout bêtement avec ce qu'on appelle un taraud : c'est comme une vis avec le pas que tu veux ça se fait en trois étapes un plutôt grossier un autre plus fin et enfin le dernier qui correspond au filetage final.bien sur avant il faut percer un trou d'un diamétre plus petit (1/2mm ou 1 je ne sais plus). Si tu ne sais plus, tu peux te rafraichir la mémoire ici (merci à Jojo78 pour l'astuce du lien )
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 mai 2005 Auteur Administrateur Posté(e) : 5 mai 2005 Non Crazy il faut tarauder car tu a pas accès derrière .... :2 (25):
Buzz Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 Sur les 6O tu peux la decaler sur la gauche et la u a un acces par le dessous c'est un peu sport mais c'est realisable A voir sur les 61 si ca peux le faire aussi
CrazyLoup Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 Oki, je vais voir pour l'accès décalé (ou j'vais apprendre à tarauder) Merci pour les explications
Jean-François Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 Perso, j'ai pas taraudé, j'ai mis des vis auto foreuses et ça tient trés bien, depuis longtemps maintenant.
CrazyLoup Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 Ha oui !! Bien vu ! J'ai ai en plus ! Merci Jean-François (t'as bien fait de revenir )
Jean-François Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 Je sais pas si j'ai bien fait de revenir, j'étais si bien là-bas.
Ledoms Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 Bonjour, Moi j'ai viré le PC et l'attelage d'origine. Le tout est remplacé par un tube profilé de 120 x 60 et la prise est arrivée sur la porte de droite sous la roue [/img] Je vais faire des photos du montage du par choc
Shibanne Posté(e) : 5 mai 2005 Posté(e) : 5 mai 2005 Avant, je l'avais mis a droite avec des ecrous et des visses. D'apres mes souvenirs, c'est accessible
Messages recommandés