tavignot Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 bonjour a tous, un gros merci au duo de choc pour le gros coups de main... ca fait vraiement plaisir de savoir que des gens subsistent dans ce monde. avec une bonne disqueuse et un poste a souder, voici l'avant monté !!! bientot l'arriere des reception des feux multi fonction a+
jym92 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 Pourquoi tu recable pas tes feux AR (les grands) avec les porte lampe des feux de pare choc. Tu ferais une grosse economie.
fruitpierre Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 Tu peux dévellopper, ca m'interresse A+Pierre
jym92 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 Moi j'ai repris les portes lampes des feux de PC que j'ai installes dans les autres feux d'ailes ,faut faire les trous a la dremel (faire gaffe car les porte lampes de PC sont +grand,mais ca passe) Et recables a partir des des 2 prises qui sont le long des longerons une a droite et une a gauche,mettre des ampoules oranges dans l'emplacement des feux de recul. Le cablage passe par 2 trous M18 qui sont accessible une fois demonte le PC,j'en ai profite pour mettre les detecteurs radar de recul. On voit la prise pour le cablage droit et le trou M18 sur le cote. J'ai rajoute un double H3 comme phare de recul.Ca eclaire bien.
tavignot Posté(e) : 8 avril 2008 Auteur Posté(e) : 8 avril 2008 ok pour le principe, mais comment tout casé dans les feux, j imagine les deux clignotantant dans le blanc avc ampoule orange, les feux lumiere et stop ds les rouge mais le recul? mais c est tres malin comme idée ds tous les cas tu perce avc la dremel et les fixe avc quoi de la glue? je vois pas trop ce qu peux tenir les vibration humidité et cie aplus
jym92 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 Les portes lampes ont un systeme de fixation il faut reprendre ce meme systeme,apres tu tourne et tu bloque, pas de GLOUE. Ca va faire 2 ans que j'ai fait et ca tient tres bien,ne pas oubler de mettre des catadioptre,sur lr mien ils sont a cote des feux de recul. Le cout total doit avoisiner les 50 €.
Messages recommandés