benvw Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 une petite sortie avec Lascience que j'ai connu sur pgr Bien commencé mais mal fini ! deux sorties deux plantages toutes les photos ici http://benvw30.spaces.live.com/photos/cns merci tony (Lascience ) pour cette superbe journée ! ! !
Gr a donf!! Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 Jolies photo et le terrain a l'aire bien sympa
benvw Posté(e) : 7 avril 2008 Auteur Posté(e) : 7 avril 2008 merci amis trolleurs c'est vrai Super terrain trouvé il y a 15 jours en me promenant . . . tiens au fait si des gardois lisent ce post j'aimerais avec Mme prendre des cours pour mieux maitriser mon troll ! ! j'en ai mart de le poser et je voudrais apprendre à maitriser mon bébé . . . merci ben
tamalou Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 de belles photos et un terrain qui a l'air bien sympa en plus avec le soleil
Yomgui Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 une petite sortie avec Lascience que j'ai connu sur pgr Bien commencé mais mal fini ! deux sorties deux plantages toutes les photos ici http://benvw30.spaces.live.com/photos/cns merci tony (Lascience ) pour cette superbe journée ! ! ! Le chateau me dit quelque chose, on dirait Portes, c'est par là ? GT
lascience30 Posté(e) : 7 avril 2008 Posté(e) : 7 avril 2008 une petite sortie avec Lascience que j'ai connu sur pgr Bien commencé mais mal fini ! deux sorties deux plantages toutes les photos ici http://benvw30.spaces.live.com/photos/cns merci tony (Lascience ) pour cette superbe journée ! ! ! Le chateau me dit quelque chose, on dirait Portes, c'est par là ? GT oui c est belle et bein le chateau de porte
joube30 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 vous avez du bien vous amusé dommage j'aurai aimer venir mais on peu pas etre partout. Au fait tony tu as bien barboté!
lascience30 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 vous avez du bien vous amusé dommage j'aurai aimer venir mais on peu pas etre partout. Au fait tony tu as bien barboté! salut oui je me suis regalé meme que le trol a prix son bain mais il as preferé rester patauger dans l eau bien boueuse
the bargeots Posté(e) : 11 avril 2008 Posté(e) : 11 avril 2008 C'est joli, c'est vers ou? Suivant la distance je viendrais bien faire un tour
titi84 Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 C'est joli, c'est vers ou? Suivant la distance je viendrais bien faire un tour salut en plus on y va c ette apres midi on a le rdv a uzes a 13h30 sa te fait meme pas 60 kilometre
the bargeots Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 Ok je prends note, mais pas ce WE a mon avis, j'ai plein de truc a faire sur le trol, d'ailleurs a mon avis d'ici le rassemblement il va pas beaucoup rouler, enroement de chose a faire
Messages recommandés