Bernard_83 Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 Bien sur c'est une video commercial avec ce que tout cela implique. http://www.milemarker.fr/video.ram la traduction en Francais laisse a désiré mais c'est mieux quand VO une bonne explication , et quelques mesures intéressantes ! dans le commentaire " A " veux dire Ampères . sur les video vous avez l'amperemetre sur la droite du treuil ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 avril 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 8 avril 2008 .ram ?????
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 avril 2008 Administrateur Posté(e) : 8 avril 2008 .ram ????? A lire avec realplayer
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 avril 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 8 avril 2008 j'ai mais il n'arrive pas à lire toute la vidéo
Bernard_83 Posté(e) : 8 avril 2008 Auteur Posté(e) : 8 avril 2008 si si sa fonctionne tres bien 17 mns de test
laurentais Posté(e) : 8 avril 2008 Posté(e) : 8 avril 2008 Très interessant comme comparatif :2 (26):
françois Roland Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Effectivement, la traduction "literale" est assez drole. Le comparatif est sympa. Maintenant, il parlent de raccorder le treuil a la pompe de direction assistée. Il me semble que Pierre Grosjean nous avait dit qu'elle n'avait ni assez de debit, ni assez de pression. Pourtant dans la vidéo, ils parlent de 95 a 110 bars.
Bernard_83 Posté(e) : 10 avril 2008 Auteur Posté(e) : 10 avril 2008 Je ne suis pas compétent pour donner un avis ! Par contre les essais des treuils électrique , c'est bien la réalité .... beaucoup de courant et pas longtemps .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 avril 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 12 avril 2008 C'à y est j'ai tout visionné C'est mon wi-fi qui n'avait pas assez de débit avec le câble internet = no pb.
Messages recommandés