Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut voilà suite à un léger accrochage je voudrais remplacer le rèflecteurs arrieres coter conducteur,sur mon GR 3.0 DTI 06/2001.

Comment doit-je procéder,aprés avoir enlever la plaque amovible pour avoir accés au remplacement d'ampoule je ne voit pas de vise de maintiens mais justes 2 cônes de plastiques.

Comment doit-je proceder pour le démontage :2 (18):

Posté(e) :

Merçi mais je me suis tromper je veux dire tout le phare arriere coter conducteur qui englobe ,le phare de recul,feu antibrouillard arriere et réflecteur. :2 (20):

Car l'arriere coté passager sait uniquement 1 réflecteur(aucune ampoules).

Posté(e) :

D'abord on parle toujours de droite et de gauche quand on est assis au volant :2 (26):

Une fois :2 (15): les vis déposer car le droit c'est la même chose que le gauche, il faut tirer dessus, il y a 4 rotule qui le tienne (boules qui le clips) :2 (26):

Posté(e) :
Une fois :2 (15): les vis déposer

Tu ne te moquerais pas un peu de nos amis et voisins belges toi, une fois ??? :2 (15):

Posté(e) :

Certainement... :2 (26):

Quand les 2 vis ont été retirées, il ne faut pas avoir peur de tirer fort sur le cache pour que ça sorte, car ce système tient bien !!!

Posté(e) :

Tu fais levier entre le feu et la carrosserie avec un tournevis plat et large, une fois. :2 (15):

Attention mets un morceau de chiffon autour pour pas rayer, encore une fois :2 (15)::2 (15):

Quand tu remontes, remets de la graisse sur les tétons ça peut aider pour une autre fois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et bien un grand merçi les gars,j'ais fait le boulot niquel c'est vrais que ça tiens bien.

Pour ceux que ça intérese j'ais payer la piece 187 € chez Nissan.

Je vait bientôt démonter la plaque de support du morceau de pare-choc arriere coté conducteur car elle sait légèrement plier vers l'intérieure.

Je suppose quel est boulonées ou :2 (18):quand dites vous :2 (18):

Prix de la plaque de support chez Nissan 93.56€.

Prix du morceau de pare-chocs 250€,mais je le remplace pas il nas pas souffert.

Posté(e) :

Pour ceux que ça intérese j'ais payer la piece 187 € chez Nissan.

C'est vachement cher, ici j'ai payé 150€ chez nissan mais pour des multifonction.

Posté(e) :

Et vous avez déja démonter ça :2 (18):

Je vait bientôt démonter la plaque de support du morceau de pare-choc arriere coté conducteur car elle sait légèrement plier vers l'intérieure.

Je suppose quel est boulonées ou :2 (18): quand dites vous :2 (18):