lixhois Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Salut voilà suite à un léger accrochage je voudrais remplacer le rèflecteurs arrieres coter conducteur,sur mon GR 3.0 DTI 06/2001. Comment doit-je procéder,aprés avoir enlever la plaque amovible pour avoir accés au remplacement d'ampoule je ne voit pas de vise de maintiens mais justes 2 cônes de plastiques. Comment doit-je proceder pour le démontage
Portugnol Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Bien sur qu'il y des ecrous regarde bien la photo
gr-55 Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 C'est expliqué et illustré dans le livret de bord....
lixhois Posté(e) : 9 avril 2008 Auteur Posté(e) : 9 avril 2008 Merçi mais je me suis tromper je veux dire tout le phare arriere coter conducteur qui englobe ,le phare de recul,feu antibrouillard arriere et réflecteur. Car l'arriere coté passager sait uniquement 1 réflecteur(aucune ampoules).
Black-pearl Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 D'abord on parle toujours de droite et de gauche quand on est assis au volant Une fois les vis déposer car le droit c'est la même chose que le gauche, il faut tirer dessus, il y a 4 rotule qui le tienne (boules qui le clips)
gr-55 Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Une fois les vis déposer Tu ne te moquerais pas un peu de nos amis et voisins belges toi, une fois ???
lixhois Posté(e) : 9 avril 2008 Auteur Posté(e) : 9 avril 2008 (boules qui le clips)sait les 2 cônes de plastique dont je parlais ça
gr-55 Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Certainement... Quand les 2 vis ont été retirées, il ne faut pas avoir peur de tirer fort sur le cache pour que ça sorte, car ce système tient bien !!!
Jean-François Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Tu fais levier entre le feu et la carrosserie avec un tournevis plat et large, une fois. Attention mets un morceau de chiffon autour pour pas rayer, encore une fois Quand tu remontes, remets de la graisse sur les tétons ça peut aider pour une autre fois
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 avril 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 9 avril 2008 des photos Il faut tirer latéralement et non vers l'AR !
lixhois Posté(e) : 9 avril 2008 Auteur Posté(e) : 9 avril 2008 et bien un grand merçi les gars,j'ais fait le boulot niquel c'est vrais que ça tiens bien. Pour ceux que ça intérese j'ais payer la piece 187 € chez Nissan. Je vait bientôt démonter la plaque de support du morceau de pare-choc arriere coté conducteur car elle sait légèrement plier vers l'intérieure. Je suppose quel est boulonées ou :2 (18):quand dites vous Prix de la plaque de support chez Nissan 93.56€. Prix du morceau de pare-chocs 250€,mais je le remplace pas il nas pas souffert.
Jean-François Posté(e) : 9 avril 2008 Posté(e) : 9 avril 2008 Pour ceux que ça intérese j'ais payer la piece 187 € chez Nissan. C'est vachement cher, ici j'ai payé 150€ chez nissan mais pour des multifonction.
lixhois Posté(e) : 9 avril 2008 Auteur Posté(e) : 9 avril 2008 Et vous avez déja démonter ça Je vait bientôt démonter la plaque de support du morceau de pare-choc arriere coté conducteur car elle sait légèrement plier vers l'intérieure. Je suppose quel est boulonées ou quand dites vous
Messages recommandés