Le rayé Posté(e) : 11 avril 2008 Posté(e) : 11 avril 2008 Salut, Bah voila je me décide a vous présenter General Lee 5. Historique: née le 20 decembre 1988 en espagne, beau BB de 1880 Kg. Il grandit dans l'isère une dizaine d'année, profite de ne pas etre trop loin de marseille pour aller se faire chauffer la gomme dans le sable marocain a 4 reprises. Une fois mature il pars pour la plus belle region de France, La bretagne Tout d'abord a Quimper puis a Lorient (la jolie...) C'est la que je rentre dans la partie, mon cousin m'appel et je me tape Est ouest pour aller le chercher (Besancon-Lorient). Coté mécanique, c'est le connu 3.3l atmo, jamais ouvert pour changer un truc sérieux, entretien bien suivie par les anciens proprio et par moi meme. photos:
Le rayé Posté(e) : 11 avril 2008 Auteur Posté(e) : 11 avril 2008 La première modif a été de mettre des blackstar Guyane en 235/85/16 Ma première sortie c'était le rassemblement 2007, merci au loup pour ses conseils. J'ai finis dans option 4x4, le gris dernière Yannick
Le rayé Posté(e) : 11 avril 2008 Auteur Posté(e) : 11 avril 2008 La modif d'après a été la pose d'un film noir sur toutes les vitres du hard top. Pour la grande a l'arrière, j'ai démonter, pas pour les autres. Le prix = 10 euro le rouleau chez feuorange. En faisant attention pendant la coupe, un rouleau est suffisant pour un hard top. La pose a été simple a base de produit a vitre comme ca le film glisse sur la vitre. Une fois en position, on vire les bulles a la raclettes. Pas besoin de speeder comme un malade ca prends pas en 5 minutes. Voila le résultat:
Le rayé Posté(e) : 16 avril 2008 Auteur Posté(e) : 16 avril 2008 après avoir chargé de l'eau jusqu'au capot lors de certain passage (gros bourbier pas rivière), j'ai décidé d'installer un schnorkel AIRFLUX. On a été obligé de tomber l'aile car malgré la semi installation en place, il y a une paroi qui empêche le montage. Paroi gentillement disqué qui après ne posait plus de problème. Le tout posé a la colle a pare brise, ça tiens fort et bien étanche. Ci-dessous le résultat:
le loup Posté(e) : 16 avril 2008 Posté(e) : 16 avril 2008 slt,il a pris de la geule vive le 1er mai que je le revoir
Le rayé Posté(e) : 17 avril 2008 Auteur Posté(e) : 17 avril 2008 Moi aussi j'ai hâte d'être au rassemblement pour tester mon kit : TRAIL MASTER + 6cm... Au passage j'en ai pris 7.5 car mes lames était bien fatiguées. On a mis 5 heures pour poser les 4 paquets + amortos... Le confort sur route est indéniable, c'est magic. Par contre en relevant le centre de gravité je sens que dans les virages, rond point sous la pluie=> ça part un peu plus. Prochaine étape un petit pare buffle maison avec des chutes d'acier du boulot (Du Vallourec quand même..), et pi modif de l'échappement, revoir mes rotules de direction, revision frein... bref un patrol de 20 ans quoi!!!
piersophie71 Posté(e) : 24 mai 2008 Posté(e) : 24 mai 2008 Chouettes Vidéos et belle papate en l'air ! Bravo...
Le rayé Posté(e) : 26 mai 2008 Auteur Posté(e) : 26 mai 2008 Merci Pierre, le 260 a une grande facilité a lever les pattes... c'est sympa mais pas très efficace, ce qui compte c'est les émotions quand tu pilote . Sinon Ce week end, changement du moteur de ventilateur, remplacement par un moteur de 160 car plus costaud. Au passage j'ai retrouvé la vitesse 1 & 2 qui me manquait car la pièce a ressort était cassé. Ce nouveau moteur est très peu bruyant que du bonheur. Merci au site pour les infos que j'ai trouvé ainsi que les pièces d'occaz.... Ce soir j'ai changé la bielle de direction et mon amorto de direction. Une des rotules était foutu du coup j'avais 10° de jeu dans le volant... Faut connaitre le véhicule pour le conduire!! Après montage, idem => Que du bonheur!!! Prochain étape, vérifier mes câblages car manque un feu a l'arrière + veilleuse devant....to be continued
Le rayé Posté(e) : 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2008 AOUUUUhhhhh!! Je paye ma tournée car presque 1 mois sans patrol et je l'ai récupéré hier soir ENFIN . Donc au niveau modif: Changement joint de pompe a vide, celle qui est couplé a alternateur. Changement durite de frein pour pont arrière Changement maitre cylindre Changement piston de frein Changement de tous les petits joints qui vont bien Changement plaquettes Changement filtre a huile + vidange Reste avant de partir pour les vacances: Mettre le glasspack en place Tous les graisseurs ET bien le charger en matos de camping
fefeu Posté(e) : 31 juillet 2008 Posté(e) : 31 juillet 2008 une bonne petite révision bonne vacance alors
Le rayé Posté(e) : 4 août 2008 Auteur Posté(e) : 4 août 2008 Ça y est, GLASSPACK posé. Je retrouve une sonorité acceptable Le 3.3 atmo en échappement libre, c'est too much!! La j'ai l'impression de plus entendre le moteur mais après quelques temps, le bruit est plutôt sympa. allez
Le rayé Posté(e) : 5 août 2008 Auteur Posté(e) : 5 août 2008 Salut, En prévision d'un road trip aoutien, j'ai installé un transfo 24V=>220V de marque Président. Ca m'a couté chère je trouve (75€) mais c'est du costaud (jusqu'a 800w en peak 400 en utilisation normale), du petit => installation dans la boite a gant nikel et puis j'ai trouvé que celui la. tout le reste etait en 12/220v. Je suis assez fier de l'installation car fait proprement photo dès que possible.
13troll Posté(e) : 15 août 2008 Posté(e) : 15 août 2008 bsr... Ci-dessous le résultat: es tu sûr que ce soit un 260 ??? c'est écrit sur la carte grise???? plutôt ressemblant à un 160. A+
Le rayé Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Posté(e) : 25 août 2008 salut, oui c'est un OKR260 sur la carte grise.
Le rayé Posté(e) : 25 août 2008 Auteur Posté(e) : 25 août 2008 Aloa, Bon ben retour de vacance après 2500 km a bord du troll sans souci hormis un problème de pneu. Merci au loup pour son accueil , on connaissait pas l'Auvergne et ça vous le détour!!!!!
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