Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bon ça y est , j'ai trouver mon patrol GR long Y 60 , vu son état , je fais rien en carrosserie , j'enlève ce qui est pourri et je le réhausse pour mettre de vrai pneus :2 (24)::2 (15):

120794592078109.jpg

Posté(e) :
très beau troll :2 (26):

bon pour le snorkel il fait office de poigner pour monter sur le capot pas mal :2 (15): lol

je vais y faire une prépa light , moquette , tole pourri et tout ce qui sert a rien pars dehors :2 (24)::2 (24)::2 (15):

photos a venir

faut faire de la place pour passer les 38 :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): chut ne lui donnes pas d'idées tordues :2 (15)::2 (15):

tu crois qu'il a besoin de quelqu'un pour avoir des idées tordues...

Son cerveau c'est une usine :2 (15):

Allé Charles fait peter la disqueuse :2 (15):

Posté(e) :

, ça vient et ça va couper mais j'aimerais un peu plus de soleil que de pluie :2 (15)::2 (15):

pour les idées , tordues et autres , j'ai ce qu'il faut :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

Le problème c'est que le temps presse, Charles va donc être obligé de réfléchir très vite, ce qui subséquemment induit la probabilité qu'il ne soit pas raisonnable, du tout, et ne puisse agir de manière sensée :2 (15):

Nous nous préparons donc psychologiquement à examiner ces oeuvres futures, et pour plus facilement accéder à la hauteur de son art, je vous propose de paratager ensemble les fruits des vignes célestes :betm1::2 (15):

Posté(e) :
Le problème c'est que le temps presse, Charles va donc être obligé de réfléchir très vite, ce qui subséquemment induit la probabilité qu'il ne soit pas raisonnable, du tout, et ne puisse agir de manière sensée :2 (15):

Nous nous préparons donc psychologiquement à examiner ces oeuvres futures, et pour plus facilement accéder à la hauteur de son art, je vous propose de paratager ensemble les fruits des vignes célestes :betm1::2 (15):

je viendrait pas avec mais avec unn autre :2 (15)::2 (15):

j'ai bosser que 2 heures dessus aujourd'hui mais il a changer un peu :2 (24)::2 (15):

pose de 2 baquets + un volant + quelques autocollants :2 (15)::2 (24)::2 (20)::2 (15): + 2 bouts de toles :2 (15):

lees photos demain :2 (15)::2 (24):

Posté(e) :
ne puisse agir de manière sensée :2 (15):

ça veut dire quoi cette frase , c'est pas dans mon registre ça :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (20):

Laisse, deja qu'avant qu'il se fasse tamponer le derriere par une C5 il etait pas bien, mais là il sort des phrases trop complexes :2 (15):

Posté(e) :

bon , je l'ai essayer pour voir mais chez moi pour voir ses capaciter en TT :2 (20)::2 (24)::2 (20): , ben il est trop bas , :2 (24)::2 (24):

me suis poser dans le jardin :2 (24)::2 (24)::2 (10): , heureusement que j'ai ce qu'il faut sur place :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

photo demain :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Ouaip ! avec ce que j'ai vu ce midi chez MONSIEUR CHARLES.....ben je crois que ça va faire mal....d'ici qu'en cours de projet il change d'avis....cabriolet...pick up??

allez savoir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Ouaip ! avec ce que j'ai vu ce midi chez MONSIEUR CHARLES.....ben je crois que ça va faire mal....d'ici qu'en cours de projet il change d'avis....cabriolet...pick up??

allez savoir :2 (15)::2 (15):

j'ai démonter l'antenne , puis j'ai cacher le trou avec un autocollant , :2 (24)::2 (24): , ça le fait bien :2 (15)::2 (15): , ça fait TT :2 (15)::2 (15)::2 (15):

c'est bon , c'est démonter :2 (15)::2 (15):