charles31 Posté(e) : 11 avril 2008 Posté(e) : 11 avril 2008 bon ça y est , j'ai trouver mon patrol GR long Y 60 , vu son état , je fais rien en carrosserie , j'enlève ce qui est pourri et je le réhausse pour mettre de vrai pneus
charles31 Posté(e) : 11 avril 2008 Auteur Posté(e) : 11 avril 2008 il est jolie c'est quoi ce snorkel du maison je pense ou une version inconnu
Portugnol Posté(e) : 11 avril 2008 Posté(e) : 11 avril 2008 très beau troll bon pour le snorkel il fait office de poigner pour monter sur le capot pas mal lol
charles31 Posté(e) : 11 avril 2008 Auteur Posté(e) : 11 avril 2008 très beau troll bon pour le snorkel il fait office de poigner pour monter sur le capot pas mal lol je vais y faire une prépa light , moquette , tole pourri et tout ce qui sert a rien pars dehors photos a venir faut faire de la place pour passer les 38
Gr a donf!! Posté(e) : 11 avril 2008 Posté(e) : 11 avril 2008 Tu laisse tomber la version cabriolet ?
Gr a donf!! Posté(e) : 11 avril 2008 Posté(e) : 11 avril 2008 chut ne lui donnes pas d'idées tordues Ha mais j'ai rien dit moi http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50934&postdays=0&postorder=asc&start=0
benpatroleric Posté(e) : 11 avril 2008 Posté(e) : 11 avril 2008 c'est vrai que c'est une super base ce 60
the bargeots Posté(e) : 11 avril 2008 Posté(e) : 11 avril 2008 chut ne lui donnes pas d'idées tordues tu crois qu'il a besoin de quelqu'un pour avoir des idées tordues... Son cerveau c'est une usine Allé Charles fait peter la disqueuse
cyrille Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 il ne te reste pas beaucoup de temps pour le " disquer " pour aller au rassemblement
charles31 Posté(e) : 12 avril 2008 Auteur Posté(e) : 12 avril 2008 , ça vient et ça va couper mais j'aimerais un peu plus de soleil que de pluie pour les idées , tordues et autres , j'ai ce qu'il faut
piersophie71 Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 Bravo, bon choix, il est super en blanc...
cyrille Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 Bravo, bon choix, il est super en blanc... se sont les meilleurs
bryantlums Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 oula une prepa de 60 par charles ??!!! mais on va en prendre plein les yeux !!!!
castanea Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 Le problème c'est que le temps presse, Charles va donc être obligé de réfléchir très vite, ce qui subséquemment induit la probabilité qu'il ne soit pas raisonnable, du tout, et ne puisse agir de manière sensée Nous nous préparons donc psychologiquement à examiner ces oeuvres futures, et pour plus facilement accéder à la hauteur de son art, je vous propose de paratager ensemble les fruits des vignes célestes
charles31 Posté(e) : 12 avril 2008 Auteur Posté(e) : 12 avril 2008 Le problème c'est que le temps presse, Charles va donc être obligé de réfléchir très vite, ce qui subséquemment induit la probabilité qu'il ne soit pas raisonnable, du tout, et ne puisse agir de manière sensée Nous nous préparons donc psychologiquement à examiner ces oeuvres futures, et pour plus facilement accéder à la hauteur de son art, je vous propose de paratager ensemble les fruits des vignes célestes je viendrait pas avec mais avec unn autre j'ai bosser que 2 heures dessus aujourd'hui mais il a changer un peu pose de 2 baquets + un volant + quelques autocollants + 2 bouts de toles lees photos demain
charles31 Posté(e) : 12 avril 2008 Auteur Posté(e) : 12 avril 2008 pour le w-e prochain , je mets les pneus TT avec une petite réhausse + 2/3 babiolles
charles31 Posté(e) : 12 avril 2008 Auteur Posté(e) : 12 avril 2008 ne puisse agir de manière sensée ça veut dire quoi cette frase , c'est pas dans mon registre ça
the bargeots Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 ne puisse agir de manière sensée ça veut dire quoi cette frase , c'est pas dans mon registre ça Laisse, deja qu'avant qu'il se fasse tamponer le derriere par une C5 il etait pas bien, mais là il sort des phrases trop complexes
charles31 Posté(e) : 12 avril 2008 Auteur Posté(e) : 12 avril 2008 bon , je l'ai essayer pour voir mais chez moi pour voir ses capaciter en TT , ben il est trop bas , me suis poser dans le jardin , heureusement que j'ai ce qu'il faut sur place photo demain
krom972 Posté(e) : 12 avril 2008 Posté(e) : 12 avril 2008 Ouaip ! avec ce que j'ai vu ce midi chez MONSIEUR CHARLES.....ben je crois que ça va faire mal....d'ici qu'en cours de projet il change d'avis....cabriolet...pick up?? allez savoir
charles31 Posté(e) : 12 avril 2008 Auteur Posté(e) : 12 avril 2008 Ouaip ! avec ce que j'ai vu ce midi chez MONSIEUR CHARLES.....ben je crois que ça va faire mal....d'ici qu'en cours de projet il change d'avis....cabriolet...pick up?? allez savoir j'ai démonter l'antenne , puis j'ai cacher le trou avec un autocollant , , ça le fait bien , ça fait TT c'est bon , c'est démonter
krom972 Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 well done Mr CHARLES je passe ds la semaine avec 1 p'tit coup de fil avant
Messages recommandés