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Posté(e) :

Bjr a tous je veut changer mes jantes pour des (mickey thompson)

que me conseillez vous du 8.5 ou du 10 pouses :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (21):

 

merci de vaut conseilles.

Posté(e) :

Sauf a vouloir monter des pneu de plus de 12.5" de large aucun interet a prendre du 10" de large, le 8.5" ira très bien jusqu'au 12.5...

Vu le type de pneu que tu envisage deja c'est pas pour la route et a mon avis c'est pour aller titiler de la roche donc pneu pincé sur la jante, ce n'est que mieux.

Posté(e) :
en fait surtout la dimension de ces derniers

35/12.5/16 ou 315/75/16 :2 (21):

 

Ok 8.5 sera nikel, sauf a vouloir avec un pneu typé roche a aller faire de la boue, dans ces condition 10" fera un pneu ayant plus de portance. :2 (26):

Posté(e) :
en fait surtout la dimension de ces derniers

35/12.5/16 ou 315/75/16 :2 (21):

 

Ok 8.5 sera nikel, sauf a vouloir avec un pneu typé roche a aller faire de la boue, dans ces condition 10" fera un pneu ayant plus de portance. :2 (26):

 

Pour moi perso un bout de raid piste pas trod de TT des fois un peut de franchisement et ici on est en ville donc plus pour les vacances d'été.

Et des que j'ai l'occasion de faire du TT j'ai un vitara pour fair le ouf :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): c'est vrai que du Bf krawler pour la ville c'est le top :2 (15):

 

sans dec 8.5" cela doit etre relativement dur à trouver, le 8" est plus répendu

Posté(e) :

Il est bien vrai que pour la ville des krawler c'est limite chien mais une fois que tu les as t'est tranquille pour partir ailleur et pour la taille des jantes autant pour moi c'est bien (du 8 et non du 8.5) :2 (20): merci des conseilles .

Posté(e) :
Sauf a vouloir monter des pneu de plus de 12.5" de large aucun interet a prendre du 10" de large, le 8.5" ira très bien jusqu'au 12.5...

Vu le type de pneu que tu envisage deja c'est pas pour la route et a mon avis c'est pour aller titiler de la roche donc pneu pincé sur la jante, ce n'est que mieux.

on pince pas le pneu pour qu'il ne bouge pas

mais on place le pneu sur une jante de roue pour permettre au flanc de travailler dans un plan vertical

donc plus tu demandes de la technique a un pneu plus tu lui donne une vraie technique et un respect des montages

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